“Exceptionnel”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
CHALET DES CHAMBRES D'OREL VUE SUR LE LAC DE SERRE-PONCON
TERRASSE AVEC VUE SUR LAC SERRE PONCON
SEJOUR SALLE DES PETIT-DEJEUNERS ET TABLES D'HOTES
SALLE DE BAINS
SALLE DE SPORT
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

larocva
Avranches, France
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un chalet exceptionnel tant par son architecture, que par son confort et les différents services à disposition . La vue sur le lac et les montagnes est magnifique .un séjour inoubliable ponctué d'excellent repas ( petit déjeuné et diner ) bien cuisinés , produits locaux , Bio , frais et variés .Emplacement idéal , propriétaires au petit soin en résumé allez y sans hésiter .

17 juil. 2017
Bonjour la Manche!!! Merci pour ce commentaire dithyrambique
Mais les moments de convivialité se partagent entre personnes qui en ont envie aussi ! Donc merci aussi à vous pour votre joie de vivre votre bonne humeur et votre humour! Ne changez rien....
Isa6677
Meaux, France
“Charmant”
Avis écrit le 15 mars 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé un agréable séjour.il ne manque rien"salle de sport,hammam,salle de video ainsi qu'une belle cuisine".Nous pouvons faire de belles balades.Sans oublier les propriétaires,des personnes très accueillantes et qui ne manquent pas de vous donnez les bonnes adresses du coin comme les guides de randonnées en raquettes,les commerces ainsi que les bonnes tables.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Nell77124
“Chaleureux”
Avis écrit le 8 mars 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé un excellent séjour, nous étions 3 couples avec des adolescents, nous avions notre indépendance, tout l'étage est parfaitement adapté pour se divertir, s'amuser... (salle de sport, de jeux, salle video, et hammam). Sandrine et Thierry sont des personnes très accueillantes, serviables, pleins de bons conseils sur la région. Merci à eux pour cette belle semaine.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'échange avec les hôtes.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 18-24
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 mars 2016
Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un mot si sympathique!
Vous étiez notre premier groupe avec ado ! Et ce fût parfait pour nous aussi! Votre discrétion nous en a même fait oublié votre présence!!
Au plaisir de vous revoir à nouveau, Bonne rentrée et bon printemps à tous!
Sandrine et Thierry ...et Li-Lou!
Zozolol
Chamigny, France
“Super séjour”
Avis écrit le 2 mars 2016 Séjour en février 2016

5nuits en février pour skier en famille tout près, à Crévoux (petite station très sympa et familiale au passage). Que dire ! Tout est parfait...confort, vue superbe, des petits plus à disposition (baby-foot, flipper, salle vidéo,hammam, cuisine), les petits déjeuners au top et surtout Sandrine et Thierry sont très accueillants et disponibles...on se sent bien chez eux !
A bientôt...en été pour découvrir un peu plus cette superbe région !

05 mars 2016
Merci à vous 4 ! Et au plaisir de vous revoir sur l'été, car effectivement la région regorge de trésors à découvrir tout au long de l'année..
Bonne rentrée aux enfants...et aux parents !
A bientôt, Sandrine et Thierry
MaYa8430
Orange, France
“Tout simplement merveilleux!”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons passé un week-end merveilleux dans ce magnifique chalet, aussi bien de par son cadre (Chalet neuf, moderne, merveilleusement bien aménagé, à l'image de leurs propriétaires....) que par la gentillesse, l’accueil, la bienveillance et les conseils de Sandrine et Thierry!
Pour notre première expérience en chambre d'hôtes nous ne pouvions rêver mieux. Nos hôtes sont généreux, savent faire partager leur goût pour l'aventure et leurs passions...
Un vrai moment d'échange et de convivialité avec des personnes qui sont faites pour cela.
Bref, aucune ombre au tableau!!!
Tout simplement parfait! A refaire sans hésiter!!!
Nous recommandons VIVEMENT les Chambres d'Orel.
Et remercions encore une fois Sandrine et Thierry pour nous avoir fait nous sentir comme à la maison.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
13 nov. 2015
Bonsoir Ma ya....
Merci d'avoir pris le temps pour poster un message bien sympathique!!
Si vous, vous avez pass� un bon moment, sachez que nous aussi! Le repas fut couronn� par VOS vins qui se sont magnifiquement bien "comport�s" � 1100 m�tres d'altitude !! Votre d�marche d'apporter vos bouteilles pour une petite d�gustation priv�e fera de vous des "invit�s" remarquables !!
Merci encore...belle continuation � tous les 2 et au plaisir de vous revoir!
Sandrine et Thierry et ...Lilou
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer