Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 253 avis
Avis écrit le 27 novembre 2018 par mobile

Nous voulions voir Havasu, mais detestons le camping, donc le lodge etait notre option. La propreté est adéquate, mais c'est pas mal tout. L'accueil des havasu est fidèle a eux même et on ne semble pas.les bienvenus. Le système de chauffage super bruyant et nous reveille, le prix 175 us la nuit pour un hotel qui devrait même pas en couter 30 est fachant. Pas d'eau chaude, pas de télé et peu de confort. Bref, on y va car c'est la seule option alternative au camping, mais on y trouve pas plus de confort.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, FrancisM959
Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

Compte tenu de son emplacement il paraît peu équitable d'apprécier cet établissement comme on peut le faire pour un hôtel "normal". En tant qu'étape indispensable pour les non campeurs je ne vois pas grand-chose à lui reprocher, ses prestations restant très au dessus de celles d'un simple gîte. Comportant deux grands lits et la climatisation les chambres sont certes assez petites mais cela n'a guère d'importance, qui voudrait en effet y demeurer la nuit passée alors qu'il y a tant à faire au dehors.
Quant à la tarification celle-ci peut dans un premier temps paraître trop élevée, pour une chambre de niveau Motel 6 de première génération. Ce serait oublier une fois de plus les fortes contraintes générées par l'emplacement. On peut aussi ajouter que très souvent le fait d'être au plus près d'un site visité n'est pas sans impact sur les prix. Pour ce qui me concerne, si cela était de nature à renforcer l'entretien régulier de cet établissement, qui pourrait être son point faible, je serais même pour une évolution de cette tarification.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, michelf207
Avis écrit le 7 janvier 2017

Les Amérindiens de la tribu Havasupai ont ouvert ce lodge en n'ayant subi aucune formation hôtelière. Ne soyez pas étonné de l'accueil, sans sourire, ou rarement, et de l'état des chambres ou du site. Il y a eu des améliorations, mais pour beaucoup de visiteurs ce genre de lodge est inadmissible. A Supai, c'est dormir dans un lit, cher, ou coucher à terre dans le campground plus bas mais moins cher. Lire "La Piste indienne" de Jean Pierre Besse, publié en 2015, chez Edilivre ou se rendre sur le site de l'auteur ou du titre du livre, pour bien comprendre la destination de votre voyage. Vous êtes dans une réserve Amérindienne et cette tribu a une histoire très particulière. Elle ne fait rien pour avoir plus de visiteurs. Chaque année, ils viennent de plus en plus malgré l'inconfort, les efforts de la marche, des prix et taxes d'entrée demandés, la cherté des achats à Supai, le manque de contact rapide, pas d'internet, avec un téléphone qui ne marche pas toujours bien, bref on y vient parce que c'est différent et qu'ils sont propriétaires de cascades uniques au monde. Et cela vaut bien tout ce que vous allez subir. Bon courage mais surtout belle visite. Car le déplacement vaut tout le mal que l'on peut subir. N'oubliez pas Hanaga, c'est bienvenue en Havasupai.

Date du séjour : septembre 2016
1  Merci, jpbesse2016
Avis écrit le 3 juin 2014

Bien sûr, rien à voir avec un Best Western, mais dans un lieu aussi idyllique, que trouvez mieux que ce lodge au sein d'un village quelque peu crado, mais dans le but de découvrir des images insoupçonnées, des trails aux découvertes du Paradis sur terre.
Nous avons passé 2 nuits sur place et les scorpions dont certains parlent, l'amabilité de la patronne,... oublier cela et profiter de 3 jours qui marqueront votre vie!!!

Conseil sur la chambre : Demander l'étage, les chambres semblent plus correctes. Nous étions 3 couples et sommes ravis!
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, polocritico
Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons séjourné une nuit au lodge. Je tiens à préciser comme déjà signaler par d'autre avant moi, que l'accueil à ce lodge est détestable, antipathique comme pas possible. (Même si la dame nous a quand même prêter un pot pour le micro onde). Nuit à 160$, chambre correct, mais ne vaut pas du TOUT son prix. On profite du touriste puisque rien d'autre dans la région. Toutefois, on est content d'avoir une place si le camping est plein. Le site en lui même est par contre magique !!! faire abstraction des gens souvent peu conviviaux.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple