“Parfait!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Stéfane C
“Parfait!”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en février 2018

Je comprends pas le commentaire précédent!!! Sandrine et Thierry sont des personnes adorables.
Nous avons passé 15 jours dans le logement qui est très bien pensé, agréable et fonctionnel. Il y a tout ce qu’il faut pour les premières nécessitées. On a été accueillis avec un apéro et croissants le lendemain. Le prix est plus que correct par rapport à tout ce qu’on a pu trouver.
Sandrine et Thierry très souriants et prévenants durant tout le séjour. Ils conseillent les endroits où aller et ne pas aller.
Nous gardons un souvenir extraordinaire de notre passage !
Encore merci à Sandrine, Thierry et leurs enfants !!!!

CelineDL5...
Saint-Paul de Vence, France
“Super”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en février 2018

Les propriétaires sont charmants et très gentils ! Ils sont très ouverts, près a nous aider, à nous conseiller pour les visites,ect... La maison est très agréable, il y a de grandes fenêtres avec une belle vue sur les montagnes, c'est aéré.
Nous avons été invités à un apéritif : mojito servi dans une noix de coco, c'était super!!
Petit bémol... pas de clime dans la deuxième chambre, pas trop génant vu les températures de janvier.
Je conseille ce gite.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Guiz20
Bordeaux, France
“Déception”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en février 2018

Le local : petit pour 4, la 2eme chambre était inutilisable car sans clim. Aucune isolation et des ouvertures pour éviter l'humidité donc on entend les voitures comme si on était dehors et le chien du voisin qui aboie tous les soirs.La grande ouverture de la cuisine est un volet roulant, bof, pas bien pensé. Le wifi ne fonctionne qu'en haut tout près de la maison près de la piscine.
Les propriétaires : Sandrine : charmante, sens de l'hospitalité , heureusement qu'elle était là.
Thierry : uniquement interressé par l'argent , Très dévoué tant que tu n'as pas payé mais ensuite.. c'est l'hallucination !!! Il ne te calcule plus et tu as même l'impression de gêner ... Puis les promesses ne sont plus tenues. Précision : Il faut payer en arrivant .
On a passé 1 semaine au Moule ( Pierre Berlet ), clim partout, wifi partout, grand espace, excellent accueil avec petit cours de botanique, apéro et bon moment de convivialité , en plus c'est moins cher !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
20 mars 2018
Nous sommes surpris de cet avis , avec un logement rendu sale , il a fallu insister lourdement pour qu'il accepte de passer un coup de serpillière en partant , la douche sale et l'écoulement de la douche obstrué par le sable les cheveux et la saleté .
un logement rustique aurait été plus adapté à leur besoins .
On notera que ces personnes avaient loué via un autre site il y a 10 mois , sur lequel la maison est louée avec une chambre . La deuxième CHAMBRE n'était pas construite? surprenant qu'il se permettent de critiquer la deuxième chambre neuve ou la clim n'était pas encore posée .
Le contrat stipulait comme partout que le solde se paye en entrant , et l'annonce sur ce site précise que le wifi est à côté de la piscine .

Ces personnes ont également été hébergées une nuit dans notre domicile personnel , nous leur avons mis une chambre à disposition en leur indiquant que s'était uniquement pour dormir pour les dépanner suite au décalage de leur avion à cause de la neige .
Ils ont considéré que leurs enfants étaient libre de courir et de hurler le soir après 22h00 dans la totalité de notre domicile personnel .
Je ne suis pas surpris qu'avec un tel manque d'éducation ils n'ai même pas eu l'impression d'être incorrect ou de gêner .
Je pense que cet avis stérile est sans intérêt . Il est bien à l'image de celui qui l'a écrit.
Des personnes qui considère que notre domicile personnel devait faire partie de la location et cela même après leur départ et malgré l'arrivée des locataires suivants . Effectivement un peut hallucinant
bref des gens bien sympathique avant leur arrivée , qui ont montrée leur vrai nature .

un logement rustique semble plus adapté a vos besoins .

bien cordialement

en deux ans sur 48 locataires c'est la première fois que nous rencontrons une telle situation et que nous avons un avis négatif .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
100 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer