“au bout du ciel, le paradis :)”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
vue sur le hameau de Bouchiche le gîte Au Bout du Ciel
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la chambre du gîte
vue sur le hameau de Bouchiche
le gîte Au Bout du Ciel
chambre
le hameau de Bouchiche
Au Bout du Ciel
Le Bout du Ciel sous la neige
la terrasse vue de dessous
détail 1
détail 2
vieilles pierres
détail 3
terrasse et vue
les quelques habitants du hameau
un automne AU BOUT DU CIEL
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 12 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

SophieBOY...
Cours-les-Barres, France
“au bout du ciel, le paradis :)”
Avis écrit le 2 août 2020 Séjour en juillet 2018

Mon séjour date d'il y a 2 ans, mea culpa, on a oublié de l'écrire!!

Une parenthèse de douceur, de calme, de bonne bouffe et de soleil dans nos vacances. Nos premières vacances d'ailleurs avec notre fille , qui avait 1 an.
Des instants à jamais gravés, grâce à ce cadre magnifique, mais aussi et surtout grâce à Alexandra et Franck, qui ont été aux petits soins tout le long de notre séjour.
Partage et générosité ont été les maîtres mots de ce voyage.

Un jardin partagé, une belle terrasse, une cuisine équipée, des lits bien confortables, un massage sur place, pas un bruit à part les vaches et les oiseaux, bref tout était réuni pour qu'on se fasse plaisir :)

Merci encore et j'espère à un de ces jours prochains,

Sophie, Dany, et Paola (+ 1 petit Elias en plus maintenant)

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 25-34
LoveTrave...
“Le bonheur est à Bouchiche chez Alexandra et Franck et leurs enfants Anna, Lisa et Samuel”
Avis écrit le 17 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Au bout du ciel, vous y trouverez un havre de paix et un écrin de verdure. Depuis la terrasse vous pouvez admirer la forêt et les champs.
Alexandra et Franck sont des hôtes très accueillants, sympathiques et veillent à ce que tout se passe bien pour vous.
Le gîte se situe dans un petit hameau au calme et loin de toute nuisance. Très confortable avec tout ce qu’il faut pour passer un agréable séjour reposant et ressourçant.
Nous recommandons vivement cet endroit pour tout ce qu’il représente : le calme, la verdure, la vue, le chant des petits oiseaux.....
Nous reviendrons à Bouchiche c’est certain pour profiter à nouveau de ce petit coin de paradis.

Date du séjour : juillet 2020
Stay63055...
“Beaux gîtes”
Avis écrit le 30 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous avions loué les deux gîtes pour leurs grandes capacités.
Très bon acceuil du propriétaire.
Endroit recommandé pour être au calme ou pour ne déranger personne :)

Date du séjour : décembre 2019
Thor-fils...
Le Landeron, Suisse
“Nouvel an au calme”
Avis écrit le 13 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

La maison se situe dans un petit hameau (3 maisons et 2 granges), au calme, loin de tout, dans la nature.
La maison a été rénovée avec goût et contient tout ce qu'il faut pour passer une semaine au calme, ce que nous recherchions. Nous avons aussi bien profité de la cheminée.
Alexandra et Franck sont très accueillants et ouverts.
Possibilités de ballades à pieds (ou vélo).
Côté face: le wifi n'était pas très performant.
Nous avons passé une excellente semaine et pensons revenir!

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
16 janv. 2019
Votre visite a été l'occasion d'un échange enrichissant, comme toujours dans cette activité de gîtes que nous adorons !
A très bientôt !!
Gaël B
“Superbe gîte de pleine nature”
Avis écrit le 9 janvier 2019 Séjour en novembre 2018

Un superbe gîte dans une magnifique région. Le gîte est dans un endroit paisible et silencieux, il y fera bon vivre. Parfaitement équipé qui plus est ! Les propriétaires sont très gentils et aidant. Je recommande vivement Bout du ciel !

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 18-24
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer