Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 784 avis
Avis écrit le 14 octobre 2019

Hôtel situé dans la zone Navajo, passage quasiment obligé lors des circuits, quelques commerces à proximité, pour l'eau exclusivement.
Les chambres sont propres, la literie (2 lits de 1.40 m) également, mis à part le folklore, pas beaucoup d'intérêt, de plus le dîner servi à l'assiette, simple, relève plutôt de la cantine, bon on est aux USA, mais de là à débarrasser la table car il n'y a qu'une personne pour le service est un peu poussé quand même.

Merci, JOELLEFER62
Avis écrit le 6 octobre 2019

L’hôtel est facile à trouver
Le parking est vaste, l"accueil très sympathique, les chambres sont vastes, et propres.
La salle de bain est parfaite.
Le restaurant aux dimensions suffisantes propose le breakfast compris dans notre voucher. Il est minable, très long à venir et le je m'en foutisme des Navajos est pathologique autant que désagréable.
Adresse potable dans une ville qui ne présente pas un grand intérêt..

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Claudius C
Avis écrit le 17 septembre 2019

Accueil plutôt agréable (ça change venant des Navajo) mais ça se gâte quand je reviens à la réception après avoir prit possession de la chambre qui soit disant a 2grands lits doubles mais qui présente en fait 2lits d’1m30 de large (moins qu’un lit double en France alors qu’on est aux States). La réceptionniste ne veut rien savoir et rigole avec sa collègue me disant qu’elle n’a plus de chambre classique.
Le reste de la chambre est correct mais sans plus, la télé fonctionne quand elle veut, la cafetière pareil. Frigo et clim font le concert, obligé de les débrancher. Tout ça pour un prix là encore (territoire Navajo oblige) exorbitant.
Allez ailleurs si vous le pouvez. Et surtout fuyez le restaurant de l’hotel (cf

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, EmilieMrchl
Avis écrit le 15 septembre 2019

hotel d etape tenu par tribu indienne
le personnel est aimable et accueillant
la chambre est propre et confortable
la salle de bain est propre
le restaurant est a coté de la reception avec accés par l exterieur

Date du séjour : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, fravan
Avis écrit le 30 août 2019

Hotel tenu par des locaux (Navajos), on ne peut pas se tromper, et c'est très bien. Pas hyper souriants mais font leur job. Chambre banale au possible, même plutôt tristounette. Petit déjeuner particulier, choix entre quelques assiettes de hum, hum, spécialités. On prend des forces c'est le principal...les enfants moins ! :)
Hotel étape donc moyen.

Date du séjour : juillet 2019