Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 823 avis
Avis écrit le 25 octobre 2019

Hôtel très bien. Chambre très spacieuse, tapis au sol bof!
Salle de bain grande mais un peu vieillotte.
Petite ville, très peu de restaurant mais le Denny's est ok. Pas d'alcool car réserve indienne.
2 horloges dans cet hôtel car de l'autre coté de la rue on change l'heure!!!

Date du séjour : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, IsaSoumagne
Avis écrit le 28 août 2019

Hotel confortable et accueillant. Petit déjeuner léger et bon. Piscine top après une bonne journée de visites.Dommage pas de laverie.
Une bonne étape entre grand canyon et Monument Valley. Je recommande.

Date du séjour : août 2019
2  Merci, Francis13242
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Nous avons atterri à Tuba City un peu par hasard en allant à Page.
Hôtel très correct et propre.
Literie agréable.
Petit dej pas génial et très basique, ouvert de 6h à 9h mais qui permet de prendre une collation avant le départ.
Je ne sais pas si c’est parce que c’était du last minute mais tarif très attractif nous avons dormis dans la suite à 5 avec pdj inclu pour 160$.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Viette75
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Bonne hôtel et petit déjeuner sympa très typique avec des produits indiens Hopi attention taxe supplémentaire en territoire Navarro, bon séjour rapport qualité prix avec tu personnels très agréable pour le séjour

Date du séjour : avril 2018
Merci, Raphy21
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Cet hôtel très agréable à l’Est du Grand Canyon mérite une excellente appréciation. C’est un lieu très propre et très calme. L’accueil y est plus souriant que dans bien d’autres lieux plus touristiques et le petit déjeuner est bien au dessus des standards américains. La piscine -non utilisée car arrivé trop tard- semblait également très agréable. En bref, je conseille vivement cette halte sympa. Ne vous laissez pas impressionner par l’aspect isolé de cette petite ville. Il y a sur place tout ce qu’il faut et l’accueil des Hopi est tout à fait respectable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple