Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 72 avis
Avis écrit le 20 novembre 2017

Le Dumplin Patch est une maison d'hôte que je vous conseille vivement. Que ce soit dans la maison principale (chambres avec entrée individuelle) ou bien dans la petite maison que j'ai occupée. C'est charmant et convivial. Tout le monde est aux petits soins et le buffet du petit déjeuner est excellent avec un large choix sucré et salé :)

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, carolineannecy74
Avis écrit le 18 juin 2017

Nous sommes arrivés tard dans la soirée accueil pas très agréable deco chambre surprenante très meublée bcp d objets la literie est moyenne ns étions avec 2 autres couples la chambre qu ils occupaient était louée pour 4 personnes et il n'y avait q un seul lit double + 1 canapé lit inconfortable. Pas signalé au moment de la réservation .
Le petit déjeuner est excellent , le personnel très accueillant .

Conseil sur la chambre : Peut être vaut il mieux réserver un chalet à l extérieur ?
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, SylvieV612
Avis écrit le 12 juin 2017

Nous avions réservé pour une nuit et sommes arrivés vers 20h45. Peu avant, la tenancière m'avait envoyé un message pour me demander quand nous allions arriver, j'aurais apprécié un petit "bonjour" ou une quelconque marque de politesse dans le mail, à la place d'une phrase lapidaire. Nous avons dû arriver un peu tard à son goût, mais sans réseau téléphonique dans les parcs nationaux et en plein voyage (et au prix de la data !), il est parfois difficile de savoir quand on arrive et surtout de prévenir de l'horaire.

Sinon tout était très propre et chaleureux à l'intérieur. On n'a pas très bien compris si on était dans une chambre chez des particuliers ou dans une mini-maison juste pour non, par contre. Pour le reste, il y avait tout le confort nécessaire.

Enfin, le petit-déjeuner avait l'air délicieux, mais à 138$ la nuit, il n'était pourtant pas inclus. De toute façon nous devions nous lever aux aurores, mais nous aurions quand même fait l'impasse, vu le prix.

Donc pour le cadre, c'est très joli, mais je pense qu'il y a moins cher ailleurs, petit déjeuner compris.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Lucie M
Avis écrit le 6 août 2016

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel atypique, le personnel est agréable, le cadre reposant, notre chalet était correct (niveau propreté cela peut être amélioré mais ça reste correct) et le petit déjeuné compris est juste au top!
Avis plutôt positif dans l'ensemble :)

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Manon C
Avis écrit le 23 juillet 2016

Nous avons passé 2 nuits dans la suite familiale "navajo " devant la maison. Plutôt grande, la suite est un peu kitch : la propriétaire a accumulé un bric-à-brac d'objets, de tableaux et de photos familiales sans rapport. La literie est bonne. Oubliez le wifi il est inutilisable. Le petit déjeuner servi à 8 h pétantes est familial : on est dans la cuisine !
Il est excellent et il y a un buffet très complet : fruits, fromage, œufs brouillés, pancakes...2 inconvénients : l'odeur de friture dans la chambre attenante à la cuisine et sans fenêtre,et le pommeau de douche à changer d'urgence.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille