“Une vraie mine d'or”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 12 septembre 2016

Très sympa, de loin un des moments que nous avons préféré. Les reconstituteurs sont accueillant et expliquent très bien, le centre est grand et étendu, on y propose plein d'activités.

Merci, Alrun F
  • D'autres langues
Filtrer

9 - 13 de 397 avis

Avis écrit : 8 août 2016 par mobile

c est sympa à faire mais pas plus mais les décors sont bien fait. Les spectacles sont surtout de long discours pas vraiment intéressant.

Merci, lauvergnatanger
Avis écrit : 5 août 2016

Nous avons fait une visite rapide, car nous sommes arrivés à une heure de la fermeture.
Nous aurions bien aimé y passer plus de temps, notre fille n'ayant pas pu faire l'ensemble des animations.

Merci, Pierre G
Avis écrit : 22 juillet 2016

Nous avons été un samedi après midi par temps pluvieux dans ce centre viking en pensant passer une bonne après midi, mais déception. A l'accueil, la personne n'est pas anglophone, ensuite, nous n'avons croisé que quelques bénévoles habillés en viking. Certains font l'effort de nous expliquer en anglais ce qu'ils font là, mais trop peu finalement et il ne se passe rien. Les maisons sont sombres et enfumées. Quant aux spectacles tant attendus, juste un archer qui tire quelques flèches.... c'est tout! je m'attendais à mieux et j'ai préféré la forteresse viking de Trelleborg.

Merci, RVFY45
Voir d'autres avis
Avis écrit : 23 août 2015

Bel endroit en campagne avec une belle reconstitution des édifices et costumes de l'époque. Plusieurs panneaux explicatifs en danois, anglais et allemand qui rendent la visite intéressante car le personnel ne parle pas tous anglais. Le spectacle des oiseaux de proie est le plus intéressant.

Merci, dalam41

Les voyageurs ayant consulté Ribe Vikinge Center ont aussi consulté

Vous connaissez Ribe Vikinge Center? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page