Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 77 avis
Avis écrit le 23 août 2016

Hotel très simple et confortable situé sur la place du village. La chambre est très simple, pas de climatisation. La vue donne sur une cour. Rien d'exceptionnel. Le parking est public à côté de l'hôtel. Pour une étape c'est convenable. Le prix aussi 62 euros sans petit déjeuner.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, MASAVannes
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Très bonnes prestations accueil authentique vrai la patronne c'est la femme orchestre de la cuisine au service pas une fausse note je viens depuis de nombreuses années je n'ai vu qu'une progression dont je me felicite longue vie à ce beau navire

Merci, jeansdany
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Très bon accueil.
Chambre fonctionnelle, des tâches au plafond.
Avions réservé une chambre grand lit.
Avons eu 2 petits lits.
Un sommier en mauvais état. Il faisait constamment du bruit.
Bien situé et facile pour se garer

Merci, natharnaud
Avis écrit le 11 août 2016

restaurant fouillade ou nous avons diné trois fois repas très bon et copieux serveur très professionnel avec son tablier noir et très agréable un petit mot a chaque table une bise par si une bise par la une table a recommandé et temps pis pour les grincheux qui aurons toujours des remarques désagréables a dire

Michel et Monique de Narbonne plage

Conseil sur la chambre : terrasse très agréable
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, narbonne400
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit du 4 au 5 août et avons été ravis .Une mention particulière à "Jean -Pierre" très souriant et disponible ...La patronne également qui sert et a toujours le sourire malgré des "clients "pas toujours sympas et grincheux !!Nous garderons un très bon souvenir de notre bref passage .La chambre était agréable et très propre.

1  Merci, Capucine64 O
Afficher plus d'avis