Tripadvisor
Publier
Messages
Recherche
“Week end romantique !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Destinati...
“Week end romantique !”
Avis écrit le 31 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un gite vraiment parfait pour se retrouver en amoureux. L'espace avec le sauna et le jacuzzi est superbe (et la vue !), la chambre est magnifique et le salon/cuisine est très bien équipé.
Lors de l’accueil nous avons eu de bons conseils pour les restaurants du coin, belles découvertes aussi...

Date du séjour : mars 2018
lebonbonr...
Lorient, France
“Parfait pour une parenthèse à deux!”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en mars 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un concept hors du commun, à vivre à deux au moins une fois! Très bon accueil, très bonnes prestations, endroit atypique, au calme, tout y est!

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 35-49
vero_et_j...
Saint-Brieuc, France
“Lieu parfait en amoureux !”
Avis écrit le 1 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons réservé une nuit dans ce gite et cela a été une belle découverte. Le domaine est magnifique avec un étang (avec vue depuis le spa) mais surtout la maison est bien décorée et équipée. C’est très glamour, beaucoup de soin apporté aux détails et c’était très propre. Nous avons adoré les lumières, l’extérieur et le spa (sauna et mega balnéo = détente totale !). Etre seuls dans cet endroit magnifique nous a fait beaucoup de bien. Nous cherchons déjà une prochaine date pour y retourner…

Date du séjour : juin 2017
Aude V
Plourhan
“Superbe concept”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Superbe: C’est plus qu’un gite, c’est un lieu unique !!
Nous avons l’habitude de louer une nuit d’hôtel de temps en temps pour des escapades amoureuses surtout avec spa mais alors là nous avons trouvé l’endroit parfait !
Bravo pour ce concept, la décoration et les lumières, c’était fabuleux…

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 25-34
brigitte...
Guidel, France
“Surprise Glamour !”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une surprise pour notre anniversaire de mariage ! Merci à mon Amour pour ce très beau cadeau. La maison était parfaite ainsi que le copieux petit déjeuner prévu la veille. La déco est sexy mais pas vulgaire avec des choses que l’on à pas vraiment à la maison (lit rond, miroir, pole dance…) c’est surprenant (une vraie surprise donc). Il y a un set de barman à disposition nous nous sommes promis de revenir et de se faire une soirée cocktail (c’est l’excuse pour se le refaire offrir). Nous recommandons cette adresse

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer