“Excellent weekend”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
pascal b
“Excellent weekend”
Avis écrit le 2 septembre 2019 Séjour en août 2019

accueil très chaleureux,extérieure superbe et très calme, seulement le bruit des oiseaux et du ruisseau, agréable surprise de rencontrer un chevreuil et un écureuil c etait magique. le gite magnifique, très bien équipé,superbe déco,balnéo et jacuzi
super génial,piece de vie très équipé,chambre magnifique,a tout les amoureux n hésité pas c est féerique

Date du séjour : août 2019
Anne L
“MAGNIFIQUE POUR UNE PARENTHESE A DEUX”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Comme tous les autres avis, cet endroit est à part dans tous les sens du terme. Discret, super bien tenu, de nombreuses suggestions, dans un très joli cadre.
L'accueil se fait simplement. J'ai pu visiter la maison avant pour pouvoir réserver des surprises à mon mari.
Un moment à deux à renouveler plus souvent....

Date du séjour : août 2019
ptitboy42
Lannion, France
“Très bel endroit”
Avis écrit le 20 avril 2019 Séjour en avril 2019

Un gîte de charme qui pourrait être un gîte normal : ce n'est pas glauque, l'endroit est superbe et le terrain avec le bois et l'étang est très sympa.
Le gîte lui même est très bien équipé, sauna, balnéo, plus des petites choses typiques de style d'endroits (lit rond, etc ...).
Nous n'avons pas pris les options champagne / petit dej / etc ... car trop chères à notre goût.
Sinon rien à redire, parfait pour une nuit ou deux.

Date du séjour : avril 2019
Allison A
Angers, France
“Endroit merveilleux”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes très heureux de ce séjour: superbe accueil
le gite est exactement comme sur les photos, romantique et cocooning
l'extérieur est un vrai havre de paix
propété irréprochable
plusieurs choses sont à disposition pour profiter en amoureux !
Informations sur des visites à faire mais aussi des restaurants aux alentours

Date du séjour : juillet 2018
107pandy
Alsace, France
“Un super moment...”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Superbes moments dans ce gite très original. Ma compagne et moi-même avons adoré l'ambiance très romantique ainsi que l’extérieur. Nous avons apprécié se retrouver en amoureux à contempler l'étang... Nicolas, le propriétaire, m'a fait découvrir la maison seul pour conserver la surprise au maximum pour ma compagne. Merci pour ses conseils pour les ballades à proximité, nous avons découvert des lieux typiques bretons et romantiques. Nous avions réservé l'option avec la bouteille de champagne et les chocolats, ces derniers étaient magnifiquement présentés (presque pas envie de cassé pour déguster :) et excellents. Nous sommes ravis de ces trois jours, tout était parfait.

Date du séjour : mai 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer