Hôtels à proximité
Manoir de la Guêpière(Nazelles-Négron)
106 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel du Petit Lussault(Nazelles-Négron)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
69 $ US
Hotel l'Aerogare(Nazelles-Négron)
109 $ US
La Breche(Amboise)
84 $ US
  • Stationnement gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
38 $ US
36 $ US
Bellevue(Amboise)
124 $ US
95 $ US
Alerte économie! 31 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 137 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
67 $ US
167 $ US
Alerte économie! 30 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 238 $ US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hotel Chaptal(Amboise)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
83 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 261 avis
Avis écrit : 17 mars 2018

Une nuit magique dans ce château... La rénovation est magnifique, le couloir dans la roche spectaculaire, la chambre (n°3) très calme, spacieuse et confortable avec vue sur le parc. Je tiens à souligner l'accueil particulièrement gentil et attentif par le propriétaire. Le petit déjeuner était très bon. Envie d'y revenir aux beaux jours !

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, julieandthemis
Avis écrit : 25 février 2018

-Séjour en Janvier 2017-
L’hôtel est d'une très grande qualité, restauré avec passion par les propriétaires actuel. Le niveau de finition est à l'excellence, la chambre n°9 est superbe, la vue depuis les fenêtres magnifique.
Le service est de premier ordre (Nous avons eu l'honneur d'avoir le petit déjeuner servi par M. Fructus en personne)
Notre week-end ayant été organisé en période d'hiver (Janvier 2017) nous n'avons pas profiter de la piscine extérieur mais nous avons pleinement visité le parc et les chemins arpentant l’arrière du château, magique, envoutant et romantique !! (Et on ne vous parlent pas des grottes et de l’éolienne)
L'ensemble de l'établissement est vraiment très propres.
A faire sans aucune hésitation !!

Ps : Désolé pour le temps de rédaction... mais mieux vaut tard que jamais ?

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Deephallow
Avis écrit : 25 février 2018

Accueil de qualité, de façon très humaine on nous a présenté la chambre , à notre écoute le soir de notre arrivée pour nous orienter vers un restaurant, celui du château étant fermé à cette époque.
Nous étions en suite junior, décoration aux couleurs actuelles, d'une superficie correct. La propreté de la chambre était impeccable. la salle de bain ne correspond pas au standing.(wc non séparé, simple vasque, porte papier toilette pendouillant, le jonc de mer au sol n'évoque pas l'idée d'hygiène)
La chambre avait un bon confort phonique. Au vu de l'époque, noël, la température de la chambre était très agréable.
Un petit déjeuner en demi mesure, mets de qualité en conditionnement succinct (ex confiture, une petite cuillère pour chacun...juste l'eau à la bouche!)
Un endroit où les pièces communes n'invitent pas à la flânerie, cela reste froid, le dit salon ressemble plus à un hall de passage pour regagner sa chambre malgré la musique agréable diffusée. Il n'est pas sur qu'au prix de la haute saison, nous fassions le détour au château de Perreux.

Conseil sur la chambre : chambre junior au premier étage, une vue soignée donnant sur les remarquables séquoia et en fond le parc arboré.
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, françois l
Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné au château à l’occasion de l’anniversaire de ma femme. Le château qui est en parfait état vous accueille dans une décoration moderne. Idéal pour ceux qui aiment mélanger l’authenticité du château avec une touche contemporaine.
Nous étions dans la chambre numéro 9 situé au 3 eme étage. Très vaste le charme opère très vite avec la hauteur de plafond et la charpente apparente.
Le petit déjeuner que l’on vous sert à table ne propose que des produits de qualité. Que ce soit le pain,les viennoiseries,les confitures ou bien la salade de fruits, les propriétaires mettent un point d’honneur à soigner leurs petits déjeuners.
L’accueil a été parfait et très professionnel. La taille humaine du château permet au propriétaire de vous accorder du temps et de vous conseiller sur les visites à faire.
Je recommande vivement cet endroit où je suis sûr de retourner pour un deuxième séjour dans la région. À noter le jardin très calme ou l’on peut prendre son petit déjeuner quand le temps s’y prête.
Ravi de notre séjour. confitures ou bien la salade de fruits, les propriétaires mettent un point d’honneur à soigner leurs petits déjeuners.
Ravi de notre séjour.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Stéphane B
Olivier F, Propriétaire de Chateau de Perreux - Amboise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2018

Cher clients,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Château de Perreux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le feu de cheminé le matin et nos produits frais et locaux.
Nous espérons pouvoir vous accueillir aux beaux jours afin de continuer vos visites des châteaux de la Loire tout en alternant avec un moment détente sur place, en profitant des extérieurs dont la terrasse, la piscine chauffée, le parc et sa rivière, les hamacs...

Avis écrit : 15 novembre 2017 par mobile

Hôtel de charme , parc très bien entretenue , architecture remarquable , un accueil très sympathique et
personnelle au petit soin.
Propriétaire très agréable avec qui nous avons pu partager
Chambre spacieuse, propre avec très belle vue .
Petit déjeuner servi avec de très bon produit frais et de la région
Bravo

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, larinmess
Olivier F, Propriétaire de Chateau de Perreux - Amboise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2018

Merci pour vos encouragements. Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Chtâeau de Perreux lors de votre prochaine visite des Châteaux de la loire.
Excellente année 2018 de la part de toute l'équipe.

Afficher plus d'avis