“Belle surprise de proximité”

Restaurant de la Ferme
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Yerres
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel. Viandes grillées au feu de bois dans une cheminée situé en plein milieu de la salle. Menu à 26€ et à 36€ comprenant Entrée-Plat-Dessert. Carte de vins garnies et n'oubliez pas de demander les petits vins du sommelier.
Avis écrit : 10 mars 2020 par mobile

Bien qu’habitant à côté depuis pas mal d’années, nous n’avions jamais essayé.
Ce fut une bonne surprise, bon accueil, patron et employés sympathiques . Nous aimons la viande grillée mais pas que , sans contexte la bonne adresse . Nous reviendrons

Merci, harias2016

9 - 13 de 414 avis

Avis écrit : 9 mars 2020 par mobile

Jai pas souvent mangé une viande aussi bonne, il faut commencer par le dire. Un onglet dingue, magnifiquement cuit à la cheminée et coupé sur le billot. Beau moment.

Chaque médaille à son revers, la cheminée laisse une odeur très prenante sur les vêtements.

Mais la viande était dingue..

Date de la visite : mars 2020
1  Merci, ITRWyz
Avis écrit : 29 février 2020 par mobile

Bonjour
Hier soir nous sommes allés dîner avec ma fille et mon gendre et encore un grand MERCIIIIII pour cette soirée où nous avons super dîner
Côte de bœuf,coquilles saint Jacques cuitent sur le grill ( BRAVO au chef rôtisseur pour ces cuissons parfaites)))) tout est cuit devant vous dans une grande cheminée
Le patron est toujours très accueillant , et oui 35 ans de service et c’est pas fini
Dépêche vous de réserver EHOUIIIII l’endroit est très convoité,

Date de la visite : mars 2020
1  Merci, b_nardf
Avis écrit : 21 février 2020 par mobile

Plats raffinés, près de la cheminée. Je vais souvent dans ce restaurant. Seul point faible, c'est l'entrée pas du tout accueillante.

Merci, christinebl
Avis écrit : 21 février 2020 par mobile

Service efficace et très sympathique
Sanitaires très propres
Une carte des vins recherchée et de qualité
Une carte riche et variée
On y mange bien...Très bien...
Les viandes sont remarquables
Les poissons succulents...
Je recommande les St Jacques...
Le plateau de fromages est une tuerie...

1  Merci, htarikt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Ferme ont aussi consulté

Villecresnes, Val-de-Marne
Brunoy, Essonne

Vous connaissez Restaurant de la Ferme? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page