“Bien”

Restaurant de la Ferme
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Yerres
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel. Viandes grillées au feu de bois dans une cheminée situé en plein milieu de la salle. Menu à 26€ et à 36€ comprenant Entrée-Plat-Dessert. Carte de vins garnies et n'oubliez pas de demander les petits vins du sommelier.
Avis écrit : 26 juillet 2020 par mobile

Nous avions choisi
un Puma de cochon délicieux : moelleux et tendre
Du magret : parfait
Un onglet de bœuf : tendre lui aussi
Le service est chaleureux et simple

Merci, laurence_TR91

6 - 10 de 414 avis

Avis écrit : 9 juillet 2020 par mobile

Jolie découverte, et tout ou presque est fait maison y compris le rhum (la glace vanille est à tomber), la viande est fraîche (non-congelée), grillée devant vous par le Chef, le patron est chaleureux...
Vraiment très sympa et excellente qualité!

1  Merci, Mathemarie
Avis écrit : 9 juillet 2020 par mobile

Quel bonheur de revenir à la ferme après ce confinement !
La cheminée fait toujours son effet pour le goût de la côte de bœuf !
L’entrée tomates mozzarella était bien fraîche !
Un régal comme d’habitude !
Les règles sanitaires sont respectées.

Merci, Cd91330
Avis écrit : 10 mars 2020 par mobile

Bien qu’habitant à côté depuis pas mal d’années, nous n’avions jamais essayé.
Ce fut une bonne surprise, bon accueil, patron et employés sympathiques . Nous aimons la viande grillée mais pas que , sans contexte la bonne adresse . Nous reviendrons

Date de la visite : février 2020
Merci, harias2016
Avis écrit : 9 mars 2020 par mobile

Jai pas souvent mangé une viande aussi bonne, il faut commencer par le dire. Un onglet dingue, magnifiquement cuit à la cheminée et coupé sur le billot. Beau moment.

Chaque médaille à son revers, la cheminée laisse une odeur très prenante sur les vêtements.

Mais la viande était dingue..

Date de la visite : mars 2020
1  Merci, ITRWyz

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Ferme ont aussi consulté

Villecresnes, Val-de-Marne
Brunoy, Essonne

Vous connaissez Restaurant de la Ferme? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page