Chateau de Marechal de Saxe
68 $ US
66 $ US
Agoda.com
  • Stationnement gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
53 $ US
45 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
68 $ US
3 - 8 de 200 avis
Avis écrit : 13 mars 2018 par mobile

Un super décor !
Un super accueil !
Du plaisir dans chaque assiette
Piur un menu à 50 euros c'est parfais
À refaire sans faute
Seule défaut l'accès en voiture qui est Sur une route de terre défoncer !!!

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
2  Merci, Max F
Avis écrit : 4 mars 2018

Nous avions un coffret cadeau à utiliser, nous avons décidé d'aller dans ce restaurant avec un couple d'amis. Mon avis n'est peut-être pas le reflet d'un repas normal (à la carte). Bon accueil dans ce château. Menu très restreint, pas de choix car c'était avec une Wonderbox (cadeau), j'ai déjà testé d'autres endroits dans ces conditions et nous avions un minimum de choix. Cuisine traditionnelle ne laissant pas un souvenir impérissable. Vin très cher. J'avais pourtant précisé que s'il; y avait un supplément pour ne pas rester sur un menu unique, ça ne me posait aucun problème. Je n'ai pas envie d'y retourner pour un déjeuner normal, à la carte.

Séjourné : février 2018
1  Merci, Bernard L
Avis écrit : 4 mars 2018

Mis à part le prix élevé de 50 euros pour le menu Fontenoy, formule entrée plat dessert sans boisson, nous avons apprécié le cadre, l'accueil et le service. La cuisine est de qualité, nous nous sommes régalés ! mon conseil : proposer un plateau de fromage pour un meilleur rapport qualité prix.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, Anna F
Avis écrit : 2 novembre 2017 par mobile

Un cadre magique, des menus d’affaires succulants à un prix raisonnable 28 euros dans la semaine le midi, un nouveau chef qui tiens ses promesses, une découverte d’un repas de saison juste excellent... Une belle expérience à renouveler... Merciiii

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
1  Merci, Cathyjour
Avis écrit : 22 octobre 2017 par mobile

Nous sommes venus avec mon mari pour un court séjour acheté sur vente privée. Outre les péripéties pour trouver une date (la piscine n'était pas disponible et nous avions choisi cet établissement principalement pour cela), nous avons été déçu du début à la fin. L'accueil était médiocre voire inexistant, un établissement de ce genre doit accompagner des clients jusqu'à leur chambre (suite Ana Ivanovna) alors que la personne nous a indiqué que c'était au bout après la salle à manger... le champagne etait compris dans le package nous l'avons réclamé 3 fois et il est arrivé lorsque le serveur a pris son service avec 30min de retard, la piscine était inutilisable (pas chauffée et sale), le dîner bon mais sans plus jusqu'au dessert qui ne correspondait pas à ce qui était écrit dans le menu...des fourmis dans la chambre , une chambre vétuste et pas propre...le lendemain une fourmi dans la salade de fruit...nous avons fait part de toutes ces mésaventures à la patronne qui nous a répondu "quand ça ne va pas, rien ne va. On a des clients chinois qui font le déplacement pour se marier chez nous vous n'avez pas eu de chance"... Bref on a mis une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins et ce n'est pas tant pour tous les désagréments que l'on a eu mais surtout pour la qualité déplorable voire même inacceptable du service client.

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
3  Merci, Anne R
direction-du-chateau, Directeur général de Chateau de Marechal de Saxe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2017

Bonjour Madame

Après vérification il s'avère que votre séjour date d'AVRIL 2016..... Je m'interroge sur la nécessité d'avoir attendu si longtemps pour nous faire part de votre séjour.
J'aurai immédiatement réagie face à ce week-end apparemment catastrophique.
Après 1 an et demi..... j'avoue être sceptique d'autant plus que notre équipe à changer, par conséquent difficile d'en savoir davantage.
Je reste néanmoins à votre écoute
Mme AZZARO
Directrice