“Très belle surprise à Craon”
Avis sur Le Quatre-epices

Le Quatre-epices
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Craon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 17 mars 2018

Le cadre est soigné et reposant, l'accueil attentionné, le service efficace et la table juste parfaite :)
Une carte réduite exclusivement élaborée à partir de produits frais et de saison.
Du soin, de la recherche et de l'originalité dans la préparation et présentation des plats.
Un ravissement pour les yeux et les papilles
Je recommande vivement

Merci, DPatricia53

12 - 16 de 105 avis

Avis écrit : 15 mars 2018

Très bon rapport qualité prix , avec des produits frais, de qualité et savoureux belle présentation et cuisine élaboré sur place par un chef digne de ce nom service impeccable très propre.
Bravo et à très bientôt

Merci, LB J
Avis écrit : 15 octobre 2017

Le cadre est soigné même s'il ne correspond pas à mon goût mais là s'arrête ma critique. La cuisine proposée est un ravissement, le chef nous propose des plats d'une rare qualité fruit d'une recherche pour mettre en valeur de beaux produits. Sont foie gras poélé est une merveille. La glace au camembert incluse dans une trilogie de camembert est une belle découverte et les desserts traduisent qu'il n'y a pas de relâchement au terme du repas. Je conseille cette belle table qui permet de passer un si bon moment.

1  Merci, Jean-Yves L
Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Une restaurant qui propose une très bonne cuisine gastronomique.
Petit plus pour l'assiette fromagère ... un délice

Merci, Maudichon C
Avis écrit : 28 août 2017

Réservation obligatoire afin de pouvoir déguster des plats corrects (17.5 euros pour le menu du jour )

Merci, Hervé B

Les voyageurs ayant consulté Le Quatre-epices ont aussi consulté

Cosse le Vivien, Mayenne
Le Genest-Saint-Isle, Laval

Renaze, Mayenne
Craon, Mayenne

Vous connaissez Le Quatre-epices? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page