“Un soir de juillet au bord du lac”
Avis sur Le Quatre-epices

Le Quatre-epices
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Craon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 16 juillet 2018

Cadre agréable, diner possible en terrasse. Service attentif (remplacement spontané de plat si un ingrédient ne correspond pas au gout de la personne). Plat recherchés et raffinés. Un restaurant gastronomique à prix raisonnable.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Hélène R

13 - 17 de 110 avis

Avis écrit : 3 juillet 2018

Audrey et Arnaud PRAT aux fourneaux en amateur éclairé de chevaux fiscaux à une cuisine ,simple , plus sophistiquée, inventive,qui place Le Quatre Epices toujours dans le Tiercé Gagnant des Restaurants de CRAON...et forcément compte tenu de son créneau choisi: 1er Placé Gagnant...Toujours remarquable menu: entrée-plat-dessert - ardoise le midi en semaine à prix contenus .Les années et mois sont passées depuis cette reprise...Le livre de Cuisine rédigé par ARNAUD ce n'est pas qu'un livre de Dépenses...!!! C'est aussi un Livre de Recettes...!!! Recettes - Plaisir ! Plaisir partagés -Bien Culinairement accessible à Tous...Cuisine qui Trotte...Galoppe...et pratique le Steeple Chase en se jouant de bien des obstacles subit par des restaurants beaucoup plus coûteux....J'M et Nous aimons....MERCI....

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, PIERREJEANR
Avis écrit : 20 avril 2018 par mobile

Très bonne surprise, le restaurant présente bien, très propre et l'accueil très sympathique. La nourriture est de qualité et les quantités suffisantes.
Seul petit bémol, un peu cher la formule plat+dessert pour un midi (15e)

Date de la visite : avril 2018
Merci, Theosoundtracks
Avis écrit : 19 avril 2018 par mobile

Belle surprise à Craon, dans un cadre verdoyant à deux pas de l'étang. Très bon rapport qualité prix, carte réalisé uniquement avec des produits frais et de saison, les créations du chef sont somptueuses. Je recommande!

Date de la visite : mars 2018
Merci, Andréa P
Avis écrit : 17 mars 2018

Le cadre est soigné et reposant, l'accueil attentionné, le service efficace et la table juste parfaite :)
Une carte réduite exclusivement élaborée à partir de produits frais et de saison.
Du soin, de la recherche et de l'originalité dans la préparation et présentation des plats.
Un ravissement pour les yeux et les papilles
Je recommande vivement

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, DPatricia53

Les voyageurs ayant consulté Le Quatre-epices ont aussi consulté

Le Genest-Saint-Isle, Laval

Cosse le Vivien, Mayenne

Vous connaissez Le Quatre-epices? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page