“Anniversaire de mariage”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Comme l avis précédent,nous y étions le 11Août mais à midi et en famille pour fêter les 45 ans de mariage.
Je confirme, cette table est à recommander. Du début à la fin nous nous laissons porter par le mélange des saveurs. C'est un vrai ravissement. Assiettes bien présentées. Ravissement des yeux.
Cuisine recherchée, vous pouvez y aller sans hésiter.

Merci, Daniel B

7 - 11 de 106 avis

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Arrivés le samedi 11 août 2018 vers 19h30 et repartis vers 23h15.
Une place en terrasse face au plan d eau de Craon, magnifique cadre.
Service impeccable et attentionné tout en restant discret.
Entrée, plat, fromage et dessert.
Alors là, quelle surprise de trouver une cuisine exceptionnelle, une explosion de saveurs, les enfants nous ont suivi du début à la fin du repas avec un enthousiasme réjouissant.
Amis vacanciers, personnes de passage et locaux, n'hésitez surtout pas pour faire une pause gourmande en ce lieu très sympathique.
La tite famille de ch'nord.

Merci, Gerald G
Avis écrit : 16 juillet 2018

Cadre agréable, diner possible en terrasse. Service attentif (remplacement spontané de plat si un ingrédient ne correspond pas au gout de la personne). Plat recherchés et raffinés. Un restaurant gastronomique à prix raisonnable.

Merci, Hélène R
Avis écrit : 3 juillet 2018

Audrey et Arnaud PRAT aux fourneaux en amateur éclairé de chevaux fiscaux à une cuisine ,simple , plus sophistiquée, inventive,qui place Le Quatre Epices toujours dans le Tiercé Gagnant des Restaurants de CRAON...et forcément compte tenu de son créneau choisi: 1er Placé Gagnant...Toujours remarquable menu: entrée-plat-dessert - ardoise le midi en semaine à prix contenus .Les années et mois sont passées depuis cette reprise...Le livre de Cuisine rédigé par ARNAUD ce n'est pas qu'un livre de Dépenses...!!! C'est aussi un Livre de Recettes...!!! Recettes - Plaisir ! Plaisir partagés -Bien Culinairement accessible à Tous...Cuisine qui Trotte...Galoppe...et pratique le Steeple Chase en se jouant de bien des obstacles subit par des restaurants beaucoup plus coûteux....J'M et Nous aimons....MERCI....

• Rapport qualité-prix
Merci, PIERREJEANR
Avis écrit : 20 avril 2018 par mobile

Très bonne surprise, le restaurant présente bien, très propre et l'accueil très sympathique. La nourriture est de qualité et les quantités suffisantes.
Seul petit bémol, un peu cher la formule plat+dessert pour un midi (15e)

Merci, Theosoundtracks

Les voyageurs ayant consulté Le Quatre-epices ont aussi consulté

Cosse le Vivien, Mayenne
Le Genest-Saint-Isle, Laval

Renaze, Mayenne

Vous connaissez Le Quatre-epices? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page