eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 161 avis
Avis écrit le 29 août 2020

Nous avons séjourné une nuit au Château de La Flocellière dans le cadre de notre visite au Puy du Fou.
La cadre est verdoyant et reposant.
Le château conserve son cachet historique, ce qui apporte une dimension de voyage hors du temps au séjour.
Nous avons dormi au sein même du donjon, une véritable immersion! Notre chambre «  La Médiévale » était fidèle à l’atmosphère générale du château. Note particulière pour le lit qui était d’un confort remarquable!
A l’aube, nous avons décidé de nous promener aux alentours du château, les parcs et jardins méritent le détour, bel écrin de verdure et calme absolu.

Nous avons également apprécié le petit déjeuner qui a été très convivial, notamment avec les propriétaires du château qui ont été aux petits soins pour nous offrir un réveil de saveurs vendéennes.

Petite parenthèse d’histoire avec le propriétaire qui nous a plongé hors du temps grâce à ses anecdotes et la présentation des familles héritières du château auparavant.

Je recommande ce château pour un moment d’évasion historique et reposant tout en alliant nature et authenticité.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cl_om274
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Je ne m’attendais pas du tout à ça... j’ai étais choqué par La beauté de la vue, par l’élégance de ce château et son histoire
Nous avions pris une nuit pour pouvoir aller au puy du fou. Notre repas étais compris. Sandwich de boulangerie etc ... excellent !
Le soir nous avons manger par personne au moins une portion pour de adulte affamés ! J’étais rassasié !
Je le conseil directement
L’accueil est incroyable les gens souriant !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, swxann
Avis écrit le 11 juin 2020

1er: acceuil chaleureux par les propriétaires.
2ème:établissement magnifique hors du commun,nous étions hors du temps.
3ème:chambre spacieuse,propre, avec des boissons à l'arrivée, très reposant,nous avons très bien dormi.
Notre chambre est restée dans l'époque du château, magnifique.
4eme:le parc immense, pleins de belles choses, grand moment de détente sans bruit.
5ème:restauration: apéritif avec le propriétaire, discution très chaleureuse,
Dans un endroit hors du commun, se déguste avec les yeux.
Apéritif, délicieux, menu,pres de la chemine très romantique, service impeccable très discret, entrée jusqu'au désert très bon, en bonne quantité.
Petit-déjeuner: très beau et très bien.
Pour passer un moment de détente et découvrir les choses magnifiques qu'offre un château, un depaysement total, félicitation à la famille qui nous a fais vivre ces bons moments.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, servalw
Erika Vignial, Propriétaire de Chateau de la Flocelliere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2020

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir Erika

Avis écrit le 1 novembre 2019

Formidable moment partagé en famille. Prestations et accueil de très grande qualité dans un château toujours habité depuis 900 ans. La Flocellière est idéalement situé pour visiter le parc du Puy du Fou.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Siro972
Avis écrit le 22 septembre 2019

Château historique dans un parc magnifique, belle piscine..
Chambre et salle de bain , vaste et confortable.
Bon petit déjeuner servi dans une belle vaisselle
Possibilité de dîner au château.

Accueil professionnel.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, mariem35000
er85vi, Propriétaire de Chateau de la Flocelliere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2019

Merci beaucoup pour vos encouragements
Au plaisir de vous retrouver
Cordialement
erika Vignial