“Trés bon logement”
Façade sud
Petit déjeuner : pain bio maison, confitures maison, orange pressée, viennoiseries, laitage...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre Coquelicot
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Emmeline...
Mont-de-Marsan, France
“Trés bon logement”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Chambre magnifique, propres, spacieuse. Cadre très agréable et calme. Très bon accueil. Le petit déjeuner est classique mais bon.
Situé à 30 minutes de Royan et de Saintes. Je recommande vivement.

laurak510...
Tours, France
“Magnifique chambre, hôtes accueillants”
Avis écrit le 31 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

Nous avons réservé cette chambre en couple début juillet. Nous avons été très agréablement surpris, la chambre est magnifique est très spacieuse, la salle de bain avec baignoire et double vasque. Il y a un accès à la chambre par l’extérieur de la maison donc pas de problème pour sortir le soir. Les hôtes sont très chaleureux et accueillant, le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix, le cadre est calme et agréable. Je recommande cette chambre d'hôte à 100% !

froufrou3...
Portet-sur-Garonne, France
“Reposant”
Avis écrit le 5 septembre 2015 Séjour en août 2015

En transit vers l Ile d Oléron, nous nous sommes arrêté dans cette chambre d hotes ou nous avons été accueilli très chaleureusement par le propriétaire
Superbe chambre d hotes dans un cadre magnifique, la chambre est spacieuse, grande sdb et toilettes séparées.
Très bonne literie qui permet de bien dormir
Au réveil un petit déjeuner très complet vous attend
Je vous recommander cet endroit sympathique

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Hannao94
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Très bien - Calme - Literie très confortable - Décoré avec goût”
Avis écrit le 8 juillet 2015 Séjour en décembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé quelques jours dans la chambre d'hôte Coquelicot. La chambre et la salle de bain privée sont propres, décorées avec goût.

La literie est très confortable (lit de 160 de large ni trop dur ni trop mou), nous avons dormi comme des loirs. L'accès extérieur, direct et individuel à la chambre est appréciable.
L'environnent est calme et ressourçant.

Très agréable séjour, je recommande.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
85 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer