“Un très bon séjour dans une magnifique bastide”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

catherine...
Nice, France
“Un très bon séjour dans une magnifique bastide”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous rentrons enchantés de notre séjour dans cette très belle bastide.
Les chambres sont belles et spacieuses, les salles de bains nombreuses et très propres.
En cas de mauvais temps, la salle à manger est vaste et très agréable pour accueillir une grande famille.
Les photos ne reflètent pas forcément la beauté du lieu... au moins cela évite d'être déçus à l'arrivée !!!
Nous recommandons cette bastide à 100%. Et les propriétaires nous ont gentiment invité avec beaucoup de sympathie.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer