Priceline
Soyer et R
Chartres, France

Hôtel d'un bon confort

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 août 2022
Lorsque l'on arrive à l'entrée, on a l'impression de se rendre dans un domaine seigneurial avec sa longue allée sous les arbres.
On atteint le parking assez grand pour recevoir un mariage comme lors de notre venue.
La réception est agréable et belle entrée.
La chambre donnant sur le parking (à l'avant) est très lumineuse et coquette. La décoration est soignée. Rien à redire, tout est propre : chambre et salle de bain.
Pour le dîner, on nous a installé dans une petite pièce en longueur sans charme. Le repas était correct mais pas inoubliable. Pour le petit-déjeuner, nous l'avons pris dans une salle très typique, avec grande cheminée, haut plafond, très classe.
Malgré le mariage, nous avons passé une bonne nuit au calme. Etablissement à recommander.
Date du séjour : juillet 2022
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 304 avis
Avis écrit le 24 juin 2022

hôtel sympa dans un cadre de verdure proche rivière les chambre qui donnent sur l'arrière sont bruyantes le matin cause des livraisons.
Équipé de baignoire propreté impeccable chambre un peu petite pour un grand lit et un petit lit mais très coquette.
petit déjeuner et diner très correct.

Date du séjour : mai 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, josette c
Avis écrit le 6 octobre 2019

En retrait de Cork, mais facile d'accéder à la ville. Chambre spacieuse, mais je ne recommande pas les chambres donnant sur la cour, très peu d'isolation, le bruit des pneus crissant sur les graviers toute la nuit, c'est usant !!! par contre l'accueil est là et le sourire aussi. Les pièces réservées pour le petit déjeuner sont un peu frâiches ! il est vrai que pour trouver l'hôtel c'est un peu compliqué, suivant du côté que vous arrivez, il faut soit couper la route ou faire un virage très sec.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Annick B
Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Tres bon hotel. Petit dejeuner complet.
Service tres bon. Le bar est sympa et la nourriture est correct.
La chambre est propre. Et cet hotel est animé. Les chambres sont bien isolé.

Un peu en retrai du centre ville. Et entoure d un bout de foret sur une colline. Par contrej ai eu un peu de mal a le trouver avec mon gps. Je vousconseil d utiliser l application waze.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Mpmbl
FitzgeraldHotelGroup, Manager de Cork’s Vienna Woods Hotel and Villas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2019

Bonsour Nikel,

Merci beaucoup pour votre retour, J'espere que vous avez apprecier nos services et la nourriture. J'espere vous revoir tres vite au sein de notre hotel.

Merci,
All the Team at Fitzgerald's Vienna Woods Hotel

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Une bonne nuit passée dans cet établissement. Chambre propre, confortable. Belle salle de bain, écran tv impressionnant! Attention au lit d appoint un peu moyen. Le petit déjeuner est très bon! On y trouve vraiment de tout! Accueil et cadre agréable.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, liligrims
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Très bon service ! Nous avons eu un problème avec notre réservation et le personnel de l'hôtel a tout pris en charge rapidement ! Très bel endroit, très propre et bien aménagé. Emplacement bien situé !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille