Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
marie b

On ne pouvait rêver mieux pour découvrir l’Irlande! La maison magnifiquement décorée, le parc, le lac, les collines..

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 juill. 2023par mobile
L’hôtel est très beau, très raffiné. L’accueil chaleureux et attentif. Le cadre époustouflant et le parc sauvage et en même temps parfaitement aménagé . Le restaurant est délicieux et attentionné. Nous y étions avec 3 petits-enfants de 13,10 et 6 ans dans une suite familiale très confortable au mobilier raffiné, un grand plaisir. On a aimé partir en visite et revenir dans ce lieu magnifique le soir.
Nous y avions oublié un doudou qu’ils nous ont renvoyé en France.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
View of the front of the Hostel
  • Hotels.com
  • eDreams
1.7 km depuis Rosleague Manor Hotel
    Restaurant
    Crab claws were amazing !
    One Key : gagnez des récompenses
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      1 - 6 de 503 avis
      Avis écrit le 23 mai 2023 par mobile

Nous avions réservé 2 chambres la première une nouvelle moquette venait d être posé avec odeur de colle irrespirable la seconde odeur de moisi très forte avec matelas et oreillers tachés chasse d eau ne fonctionnait pas poignées de Fenetre et mobiliers cassés
      Nous devions rester 2 nuits nous sommes paris après 1 nuit en expliquant notre mécontentement au propriétaire qui a tenu à nous offrir la nuit face à notre déception
      Nous avons trouvé beaucoup mieux ailleurs

Date du séjour : mai 2023
      Type de voyage : Voyage en famille
      Merci, Stephane R
      Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Un très bon hôtel, très bien placé en dehors de la route. Chambre très grande et confortable et lit immense. Personnel très sympathique et serviable. Déjeuner très bien servi avec un buffet et des plats sur demande (irish breakfast, poissons, oeufs, etc...). Possibilité de déguster d'excellents scones et du thé dans la véranda ou sur la terrasse durant l'après-midi. Le restaurant a l'air très bien même si nous n'y avons pas mangé. Seul bémol, certaines chambres sont au-dessus de la cuisine et l'isolation n'est pas incroyable (vieux bâtiment), de ce fait, le soir, pas mal de bruit jusqu'à la fin du service au restaurant. Et pour le court de tennis, il sert plus de parking pour les clients qu'à vous prendre pour Andy Murray.

Date du séjour : août 2018
      Type de voyage : Voyage en couple
      2  Merci, Valtahir
      Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits à 4 adultes.
      C’est un hôtel avec un charme désuet et une jolie vue sur l’océan. Mais il manque d’un peu d’entretien pour que ce soit parfait.
      Une des chambres a une fenêtre qui a été forcée qui est bloquée et qui ne ferme pas. Il a plu durant notre séjour et la chambre était fraîche. Les réglages de la douche sont fatigués l’eau était froide ou trop chaude dans les 2 chambres.
      Rien à dire sur le petit déjeuner et le service.
      Le restaurant est bon mais un peu cher pour l’Irlande et par rapport aux restaurants de Letterfrack.
      Avec un peu de rénovation ce serait l’endroit idéal.

Date du séjour : juillet 2018
      Type de voyage : Voyage en famille
      Merci, patrick-vero64
      Avis écrit le 5 juin 2018

Hôtel très sympa, très british, dans un magnifique parc avec vue sur la baie. Chambre très spacieuse et salle de bain rétro, également spacieuse. Le restaurant est agréable et - ce qui ne gâte rien - le tarif de la chambre et les prix du restaurant sont très corrects. Le personnel est très aimable. Bref un endroit où l'on a envie de passer plusieurs jours et qui est très bien situé pour visiter le Connemara. Calme garanti car on est loin de la route.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer
      Date du séjour : mai 2018
      • Type de voyage : Voyage entre amis
        • Rapport qualité-prix
      Merci, 268michels
      Avis écrit le 24 septembre 2017

Superbe maison dans un écrin de verdure, accueil parfait et très professionnel en anglais ou en français , les chambres sont très spacieuses,et très propres avec une vue à couper le souffle.
      Le petit déjeuner très copieux et savoureux avec de bons produits
      Les tarifs sont justifiés compte tenu des prestations offertes.

Date du séjour : septembre 2017
      • Type de voyage : Voyage en couple