Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 820 avis
Avis écrit : 31 octobre 2016

Je voyage régulièrement en Europe lorsque nous sommes arrivés à l'Hôtel c'était un WOW collectif. Situé sur deux terrains de golf ou on eu lieu 3 Irish Open, la surprise fut grande. Les chambres sont adjacentes au Château et tout les ajouts fait à l'hôtel sont très fenestrés. Cela donne un look contemporain en mettant l'accent sur le Château. Comme nous étions en meeting et que c'est la formule buffet qui était prioriser je ne peux juger la nourriture puisqu'un buffet, c'est un buffet. Le hall d'entré est incroyable avec bar et café adjacent. Le service est définitivement 5 étoiles. Les chambres sont grandes ce qui est un exception dans ce pays. WELL DONE CARTON HOUSE!

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont bien situé et la vue est imprenable de la salle à manger sur le terrain de Golf.
  • Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires
Merci, Richard F
Natalie S, Manager de Carton House Hotel & Golf Club, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2016

Cher RichardF,

Merci de prendre le temps de poster un commentaire de votre visite à Carton House.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation

Lucius Farrell
Directeur Général Adjoint

Avis écrit : 22 septembre 2016

très beau manoir ayant gardé son charme ainsi que le magnifique parc
réception correcte mais impersonnel sans explications utiles surtout sur l'heure des diners soit 21h maximum donc nous prenons tranquillement l'apéritif que nous avons du aller demander et chercher au bar, déjà ça commencé bien!
puis nous redemmandons à la réception où se trouvait le restaurant n'ayant pas compris la 1ère fois, nous n'avons toujours pas trouvé, nous revenons et là on nous dit c'est trop tard 21h15 donc seul choix en chambre déçu nous montons, nous commandons par téléphone notre choix (plat chaud+dessert) au bout de 20mn mini on nous amène seulement le dessert dont 1 avec une glace, le serveur s'excuse et repart, puis on nous téléphone pour confirmation du plat chaud, puis encore 15mn après une 2ème personne nous indique qu'il est trop tard mais que l'on nous offre qq chose de simple, mon mari choisit une soupe et moi énervée rien, on attends encore 15mn et mon mari peut manger sa soupe puis son dessert avec fondue
c'est vraiment pas sérieux pour ce genre d'établissement
je pense que nous n'étions pas en corrélation avec leur clientèle et on s'est senti complètement ignorés, bravo!!!!
on risque pas de revenir un jour

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, ice072015
Avis écrit : 31 août 2016 par mobile

C'est la deuxième fois en deux ans que je séjourne a Carton House et le charme reste intact. Lorsque l'on passe le portail et que l'on découvre apres quelques minutes la merveilleuse bâtisse lovée au cœur d'un magnifique domaine, on est déjà conquis. A l'intérieur rien d'ostentatoire - le personnel est adorable. Par contre quelques améliorations sont à apporter pour accueillir des groupes (surtout la clientèle américaine particulièrement difficile en terme de service). La cuisine est bonne avec une préférence pour le déjeuner près du bar. J'ai adore l'heure du thé avec toutes sortes de délicieuses nourritures. Il y a deux golfs de très bonne réputation (L'Irish open y est organisé).
Ne pas hésiter à se balader, faire son jogging dans le domaine. Les installations du SPA sont très agréables et les massages excellents.

Séjourné : août 2016, voyage d'affaires
Merci, Mariechri57
Avis écrit : 24 juillet 2016

Nous avons été heureux de découvrir ce superbe resort - service - chambres - accueil et restauration
Superbe parc pour se promener avec un très grand parking
Golfs parfaits bien que le Montgomerie soit très dur à jouer
Vraiment je vous conseille cet endroit à 25 mn de l'aéroport de Dublin qui vous accueillera dans ce lieu plein de charme
Le château est magnifique !

Conseil sur la chambre : Superbe parc possible en famille car le SPA est très bien et les soins aussi
  • Séjourné : juillet 2016, voyage entre amis
    • Position
Merci, Jacquelinelangon
Avis écrit : 23 février 2016

L hôtel est situé a 1/2 heure de Dublin dans un grand domaine. Les chambres dont toutes les mêmes mais grandes et bien aménagées. La literie est ultra confortable
Le personnel dans cet établissement est absolument charmant ce qui mérite d être noté
Tous les employés sont polis et souriants, très prévenants.
Le spa est magnifique et les soins de grande qualité j ai eu un des meilleurs massage de ma vie faite par une jeune portugaise très compétente
Le buffet du petit déjeuner est grandiose
Le seul bémol va à la cuisine du Linden Tree qui propose des plats trop compliqués avec des saveurs exotiques des agrumes. Mais c est une question de goût.
Une vraie réussite allez y car pour un HOTEL de cette taille c est impressionnant de voir la qualité du personnel

• Séjourné : février 2016, voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, NaHCO5
Christina S, Manager de Carton House Hotel & Golf Club, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 février 2016

Cher NaHCO5,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour au Carton House.

Il me fait grand plaisir de savoir que vous apprécié votre séjour.

Je me réjouis de vous accueillir à nouveau au Carton House bientôt.

Christina Schoeman
Executive Secretary