Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 170 avis
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Après quelques jours dans la vallée du Douro, Amarante était une bonne ville étape sur notre chemin vers la côte. L’hôtel est très bien situé à 2 pas du centre historique tout en étant extrêmement calme.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ElizabethR596
Avis écrit le 3 décembre 2018

Hôtel choisi par notre tour-opérator Héliades pour visiter Porto. Curieux car Porto est à près de 50km! Heureusement la gare routière est à côté.
Accueil et chambre agréable mais parking payant et difficile d'accès. Environnement triste avec une friche de bâtiment en face.
Correct pour une nuit mais nous avons du en passer trois!!
Alors assez déçus!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Pavois74
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé près du centre-ville. Malgré une façade peu attractive l hôtel est moderne et le personnel accueillant. Télévision à écran plat et chaînes françaises. Chambre climatisée. La ville est touristique et mérite d être visitée.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Isabelle B
Avis écrit le 11 juillet 2018

Hôtel très propre, refait à neuf, bien aménagé, bien situé dans la charmante ville d'Amarante. Chambre confortable, agréable, très bien aménagée et équipée. Petit déjeuner royal! Rien à redire. Je recommande.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, car0le444
Avis écrit le 1 octobre 2017

Quand on arrive pas envie d'y entrer : façade vielle , peinture délabrée ... une fois franchie l'entrée c'est tout autre : accueil agréable par le personnel (parlent français) , coin où on peut acheter boisson et friandise , hall refait ...
Chambre refaite : propre et agréable . Literie confortable . Par contre la salle de bain à besoin d'être rénovée : vieiillotte (tache sur le lino, peinture écaillée et mal agencée (on ne peut pas ouvrir entièrement la porte car celle-ci touche la baignoire). J'ai du signaler à la réception un problème de flexible (celà "giclé" de partout ).
Prix interessant : 45 € la double avec le pdj . Celui-ci se tient dans une grande salle au 3ème étage , possibilité de le prendre en terrasse , choix des produits ... donc rien à redire .
Restaurant en face et plusieurs dans le centre (5 à 10 mn à pied)
Possibilité de se garer juste à côté (sorte de parking en terre).
Bien pour y passer 1 nuitée ... l'avis serait plus mitigé pour 1 séjour plus long ...

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille