“Une des plus belles églises”

São Gonçalo Church
Classé n° 2 sur 28 choses à voir/à faire à Amarante
Détails de l'activité
Avis écrit : 5 décembre 2016

Incontestablement, une des plus belles églises des alentours.
Plus qu'une église, c'est un couvent dont les jardins peuvent être visités.
L'architecture est sublime.
L'Eglise trône au bout du pont tout en pierres qui confère à la ville un caractère historique tout en étant moderne et attrayante.
Monument emblématique du patrimoine de la région à visiter

Merci, Carine R
  • D'autres langues
Filtrer

6 - 10 de 231 avis

Avis écrit : 16 août 2016 par mobile

Très joli égalise .
Magnifique à l extérieur et intérieur .
À voir absolument si vous visitez Amarante .
Très joli Fontaine aussi à l extérieur de l église.

Merci, Vodkasofia
Avis écrit : 15 août 2016 par mobile

Magnifique église très fleurie, on ressent de la sérénité, du calme et du bien être quand on prend le temps de s'asseoir et d'observer.

Merci, Sandrine B
Avis écrit : 26 juillet 2016 par mobile

Très belle église avec un impressionnant autel, la statue de Saint Gonzague (équivalent de notre saint Valentin pour les amoureux ) avec un joli cloître et un sacristie visitable.

Merci, AgMa91
Voir d'autres avis
Avis écrit : 25 juin 2016

nous avons visité ce monument, gratuitement, des plafonds magnifiques, prend peu de temps mais nous avons apprécié

Merci, claulou2016

Les voyageurs ayant consulté São Gonçalo Church ont aussi consulté

Amarante, Porto District
Amarante, Porto District

Vous connaissez São Gonçalo Church? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page