“Correct”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

galinette...
Levallois-Perret, France
“Correct”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

L'appartement-studio est bien équipé et bien situé non loin de la plage mais dans une rue calme, appartement propre et refait. Le logement est petit convient pour une ou deux personnes sans enfant, (petit) mais fonctionnel. Il n y a pas de cafetière pour le petit dejeuner mais un appareil expresso et pas de bol pour le petit dej mais il y a des tasses, ni presse orange, salle de bain très petites pour des vacances courtes l'appartement est très bien, pour la salle de bains quand on allume la ventilation se met en route automatiquement (le bruit de la soufflerie n'est pas très agréable), mais c est un tout petit détail. la cuisine est bien equipée (four, machine à laver etc, poeles et casseroles de qualité), la propriétaire est venue nous chercher à la station des bus pour notre arrivée. Pour le départ nous pensions lui remettre les clefs en main propre, mais nous avons vu personne, après avoir attendu, aussi nous avons déposé les clefs à l'intérieur sur les marches et avons claqué la porte. Je conseillerai ce logement pour une semaine ou deux max jours (car manque de rangement si nous avions eu plus d'affaires) . L'ensemble est quand meme très satisfaisant. Appartement calme et bien situé.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme de l'appartement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 août 2016
Merci pour votre commentaire!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
41 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer