Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 934 avis
Avis écrit le 10 août 2018

Un hôtel de qualité pour passer de bonnes vacances. Chambre spacieuse, confortable, bien décorée. Large balcon pour admirer le coucher de soleil. Différentes piscines parfaitement entretenues. Nombreuses prestations et services. Restaurant agréable et bonne cuisine. En résumé, un excellent hôtel idéalement situé pour la découverte de la région.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Isabelle D
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

La qualité du prix excessif ne représente en rien la valeur que l 'on décerne aux étoiles que possèdent cet hôtel moyen.
Points positifs la vue vue.
Les moyens mis à la disposition du client ne sont pas à la hauteur du prix payé.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, JOSE L
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel,dans les hauteurs de Nazaré ce qui nécessite un véhicule mais à 4 min.en voiture du centre.
Nous avions une chambre à 3 lits donnant sur l’arrière de l’hôtel donc pas de vue sur la mer mais pas grave.Petit déjeuner buffet bien garni.Personnel accueillant et serviable

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, ettenomis
Avis écrit le 17 mai 2018

hotel un peu éloigné du centre, il faut impérativement une voiture. Très bel établissement, personnel discret et efficace, belle piscine intérieure ils fournissent les serviettes pour la piscine. Belle chambre spacieuse. Très beau restaurant panoramique, nous avons eu droit au spectacle du coucher du soleil sur la mer depuis le restaurant.
Buffet très complet, restaurant calme. Je conseille vivement cet hôtel pour son calme, ses services et ses chambres, il faut impérativement une voiture.

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 555alida
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Rapport qualite prix tres bien. Tres bonne literie chambre calme avec belle vue sur mer. TV mini bar et coffre. Salle de bain impeccable. Pas la peine de payer des supplements pour vue sur mer car toutes les chambres donnent vue sur mer. Piscine interieur moyenne. Petit dejeuner copieux et choix varié. Nous n avons ni dejeuner ni dîner.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Vacation361456