Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 164 avis
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Bon camping sur nazare. Il est à l entrée de la ville avec tous les services, super pour visiter la ville vu que le maire interdit l arrêt dans sa ville dès camping cars, il y a un parking en ville , celui des pompiers qui est toléré car il est privé et gratuit

Séjourné : septembre 2017
1  Merci, yvesbrizard
Avis écrit le 7 septembre 2017

Site superbe, calme et très bien entretenu au milieu des pins.Accueil sympathique et parle français.Peu de monde en juillet je recommande cette période. Bus juste devant l'entrée pour éviter de sortir son véhicule. Que vous soyez de passage ou que vous passiez une semaine vous serez séduits par les infrastructures.

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Annie G
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

De passage pendant deux jours à Nazaré, nous avons séjourné dans un appartement "Studio". L'accueil à l'arrivée était très chaleureux et personnel parlant en français, un plus. La piscine est assez agréable et les services annexes assez pratiques. Il faudrait néanmoins diversifier un peu plus les choix dans la supérette (très réduit) et l'indiquer plus clairement. Nous ne l'avions pas trouvé le premier jour et la personne au bar n'était pas des plus accueillante et chaleureuse. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester l'offre du bar/restaurant mais la forte odeur de friture en entrant nous a dissuadé de la tester. Service lingerie pratique mais dommage que la moitié des machines soit hors service. Le prix au final est assez cher 6€ pour une machine + lessive et 6€ pour sèche-linge, pas donné.
Le studio est d'une bonne taille, dispose d'une belle terrasse avec vue sur les pins et d'une grande douche ! La cuisine était grande et adaptée et le mobilier standard, minimum nécessaire pour un séjour. Des améliorations devraient néanmoins être apportées : rideaux occultants, bouilloire, torchon, puissance wifi, décoration (néant à ce jour), papier wc premier prix, patère dans la salle de bain, aménagement de la mezzanine, propreté (cheveux salle de bain, poussière sèche-serviette, placard pas nettoyé, pommeau douche très entartré). Autres points dérangeants : escalier très raide et dangereux pour accéder à la mezzanine et le frigo qui faisait un bruit important même durant la nuit.
Surpris de voir de si bons commentaires sur le personnel, nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de constater cela. Hormis au check-in et pour le personnel de sécurité, personnel pas avenant et peu accueillant (réception de jour, piscine, bar).
Le lieu est à notre sens adapté pour du camping ou vacances en famille mais pas au niveau pour de la location d'appartements d'un niveau 3/4 étoiles.

Séjourné : septembre 2017
Merci, kev4702
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Sous les pins à quelques km de Nazaré, c'est un camping très propre et calme. Piscine sympa, accueil en français, contrôle rigoureux des entrées et sorties. De bonnes infrastructures : que du positif. Le prix pour 4 , 2 tentes et une voiture 36 euros.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, cris56330
vale_paraiso, Gerente de relações com clientes de Vale Paraiso Natur Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2017

Cher Cris,

Très Cordialement, Vale Paraíso Natur Park

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Bel endroit où nous avons été superbement bien accueillis. Bravo aux employés. Infrastructures de très bon niveau pour le pays. Propreté irréprochable, sauf la piscine. Mais avec les pins et le vent, pas facile.
Chalet spacieux et bien équipé : première fois que je campe avec canapé et tv !
Petit déjeuner à 3 euros pas terrible.
Seul le temps a déçu. Fin juillet, il faisait frais malgré le soleil. J'ai bien l'impression que c'est fréquent à Nazare. Dommage

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Didjee O
vale_paraiso, Gerente de relações com clientes de Vale Paraiso Natur Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2017

Cher Didjee O,

Nous souhaitons vous remercier de nous faire partager votre récente expérience à l'Vale Paraíso Natur Park du Collectionneur et sommes heureux d'apprendre que ce séjour vous a été agréable. Nous vous sommes également reconnaissants pour vos suggestions que j'ai transmises à notre directrice. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Park du Collectionneur à l'occasion d'un prochain séjour.

Très Cordialement, Vale Paraíso Natur Park

Afficher plus d'avis