“oui mais .....”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Bath Room 1
Bath Room 2
living room
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

tendresse...
Nice, France
“oui mais .....”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Appartement spacieux très agréable à vivre et très bien placé. Je reconmanderai cet appartement lorsque le propriétaire aura changé le réfrigérateur qui est en très mauvais état ne fermant pas et l'intérieur douteux on a vraiment pas envie de stocker de la nourriture. Un problème aussi avec la fermeture de la porte d'entrée qu'on ne peux pas fermer à double tour.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Stephi59
“Bonne adresse”
Avis écrit le 20 mai 2015 Séjour en mai 2015

Appartement très spacieux et bien agencé.
Accueil simpliste mais efficace de la part des propriétaires.
Très bien situé a 50m de la mer au fond d une rue calme
Garage pratique surtout le week end quand le monde arrive sur Nazaré!
Quelques ustensiles manquent, pas de chaînes françaises a la télé mais est ce bien important?

Bonne location a conseiller

Cristinem...
Bordeaux, France
“A recommander”
Avis écrit le 18 février 2015 Séjour en février 2015

Très bel appartement, bien situé, à quelques dizaine de mètres de la plage de Nazare. Belle ville à proximité d autres ville a visiter telles que Fatima, Batalha, Leiria...
Frais en hiver mais chauffage central donc c est tres bien.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
mellchior
Binche
“excellente location, à recommander”
Avis écrit le 28 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tout est conforme aux photos. Le séjour est vaste et accueillant, la cuisine est ok quoiqu'il manque quelques petits ustensiles (louche, économe..), par contre, on y trouve plancha et raclette-grill! Les 3 chambres sont spacieuses et la literie est très ferme. Le mobilier est de bonne qualité. Il y a de l'eau chaude et du chauffage (ce n'est pas toujours le cas au Portugal) et le garage est un réel atout. L'appartement est bien situé, près de la plage et des commerces. Le seul bémol : il n'y a pas de vue sur mer, mais comme on ne passe pas ses journées à l'intérieur, ce n'est pas grave.
La ville? sympa. La plage? tranquille et propre. Les propriétaires? très corrects, il me semble.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: espace
Le moins apprécié: ensoleillement faible
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Ginou786
Saint-Bonnet-de-Salers, Auvergne, France
“j'aime”
Avis écrit le 25 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

je recommanderai cette location que lorsque Mr Paulo aura investi dans la possibilité d'avoir la Wifi et peut etre aussi avoir une chaine de television Française ( T V 5 ) on n'est vraiment coupé du Monde. pour l'instant je ne recommande pas cette location

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
29 déc. 2014
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos expériences de votre récente visite. Nous vous remercions de prendre le temps d'exprimer comment votre séjour se est déroulé comme nous révisons constamment la rétroaction de nos clients afin que nous puissions apporter des améliorations.
Merci,
Paulo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
74 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer