Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 391 avis
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Cet hôtel est très chaleureux, un accueil adorable. La chambre est simple mais très agréable avec un joli balcon nous permettant de voir l’océan ! L’emplacement est génial, à côté de la plage et du centre névralgique de la station balnéaire (qui a su garder son authenticité !)
Le petit déjeuner est servi au dernier étage dans une grande salle très lumineuse, très sympa.
Certes le parking est très loin (500 m en haut d’une longue côte) mais quand on a un petit peu de chance comme nous, il y a de nombreuses possibilités de garer sa voiture sur des emplacements gratuits.
Sachez quand même qu’il y a des places devant l’hôtel pour décharger et recharger les bagages, c’est tout de même cool !

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Myriam B
Miguel S, Diretor de vendas de Hotel Mare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2018

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et commentaires sur notre hôtel, il est très important pour nous vos commentaires pour nous permettre d'accomplir notre mission, la satisfaction globale des clients.
Nous tenons à remercier encore une fois sa préférence pour notre hôtel, et nous espérons le trouve bientôt.

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

En voyage au Portugal en famille, l’hôtel est idéalement situé proche de l’océan. À quelques minutes en voiture des vagues de Nazaré.
L’hôtel n’a rien de grandiose mais est très correct, propreté nickel
La salle de petit déjeuner a une super vue sur l’océan !

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, arthur s
Miguel S, Diretor de vendas de Hotel Mare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2018

Avis écrit le 9 mai 2018

Un peu décu......
Literie bruyante,vue de la chambre sur un mur interieur de l'hotel.
Le parking est loin de l'hotel.
Le petit dejeuner est limite,dommage de ne pas faire profité les clients des gourmandises portugaises au petit dejeuner!
Vaut un 2*.

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, Rosa Maria V
Miguel S, Diretor de vendas de Hotel Mare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2018

Cependant quelque chose nous intrigue car nous n'avons pas de balcon donnant sur un mur, l'hôtel n'a que des chambres donnant sur l'extérieur et toujours séparé des autres bâtiments par la rue.
Réservé par Booking.com il est important de vérifier toutes les informations lors de la réservation, vous pouvez vérifier que les informations disponibles sur le parc est qu'il est à 500 mètres
En ce qui concerne le petit déjeuner, la même chose est composée uniquement de produits nationaux et régionaux adaptés à un hôtel trois étoiles.
Veulent immédiatement de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir été en mesure de répondre à leurs attentes légitimes.

Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Accueil en français professionnel mais froid.
Chambre de petite taille. Salle de bain également et vétuste.
Climatisation bruyante et placée juste au dessus du lit.
Parking assez loin de l'hôtel.
Petit déjeuner correct mais pas de produits frais.
En bref, en deçà de l'attendu.

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Christophe C
Miguel S, Diretor de vendas de Hotel Mare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2018

Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Hôtel 4 étoiles ou l accueil est en français et anglais nous avons eu notre chambre de suite très propre très claire belle vue sur la mer avec un petit balcon petit déjeuner copieux présenter en buffet au 5 eme étage avec vue imprenable sur Nazaré le personnel est professionnel et adorable . Le bémol est que la clientèle de l hôtel ne respecte pas le silence dans les couloirs la nuit . Garage à 500 m de l hôtel gratuit hors saisons
Je recommande cet hôtel pour sa situation près de la plage et ces tarifs mr Michel m Aix en Provence

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Michel M
Miguel S, Diretor de vendas de Hotel Mare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2018

Afficher plus d'avis