Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 416 avis
Avis écrit le 3 avril 2018

Un hôtel de plage rénové récemment , il est en première ligne et notre chambre avec vue partielle était déjà très bien,
Le personnel est accueillant
Il y a un parking souterrain gratuit au sous sol d un hôtel a 10 minutes a pieds
Attention le parking est étroit
Le petit déjeuner est simple mais copieux avec oeuf saucisse charcuterie etc

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, hugbosss
Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

Chambre avec vue latérale mer lumineuse à 69€ pdj inclus. Jolie vue et chambre agréable.
Peut-être le ménage devrait être plus précis, mais rien de bien grave.
Parking à 600m de l'hôtel, proposé gratuitement.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, laurentf550
Avis écrit le 6 novembre 2017

Choisi grâce a tripadvisor, nous avons été enchanté des lieux. Cet hôtel est digne d'un 4*.
Emplacement de choix avec accés facile a plage (une rue à traverser), réception impeccable, décoration de bonne qualité, propre et un bon restaurant dans cet hotel.Un parking gratiut est mis a disposition à 300 m, ce qui est un avantage notable, car les places sont rares en bord de mer.

Séjourné : novembre 2017
Merci, Sandrine974_12
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Un hôtel 3 étoiles supérieures d'excellente qualité. Le seul bémol un lit de 140 cm mais la chambre dispose d'un frigo . Tres bien situé, prestations d'accueil d'un 4 étoiles et parking compris dans la prestation.
Le restaurant est également parfais. Le petit déjeuner est exquis avec un bon choix de produits dont des vrais jus d'oranges frais.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Pivi44
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Arrivée 13h30 pour 14h Check in comme indiqué sur leur site....chambre donnée à 16 h avec une personne a l'accueil qui ne devait pas être dans son bon jour car c'est le premier HOTEL au Portugal où nous avons trouvé quelqu'un de désagréable....
Le parking est à 7 minutes à pied et gare aux grosses voitures car très étroit.
Très compliqué également de décharger vos bagages devant l' hôtel...
Malgré tout HOTEL très bien situé et de ce fait bruyant la nuit car sur une des places les plus fréquentée.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
2  Merci, FrancoisA461