Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 416 avis
Avis écrit le 31 mai 2018

Accueil sympa, chambres relativement grandes avec vue sur mer et literie de grande qualité. Petits déjeuners copieux et variés. Un incontournable sur Nazaré avec possibilité de restauration sur place dans grande salle lumineuse

• Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, denis759
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Nous avions dormi juste 1 nuit, de passage à Nazaré. L’hôtel est récent, et propre. Les chambres sont confortables avec balcons vu sur mer.
Très bon emplacement et parking privé non loin de l’hôtel.
L’hôtel est situé à 20 mètres de la plage.
Si nous revenons à Nazaré nous y retournerons avec grand plaisir !

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Mewenn P
Avis écrit le 17 mai 2018

Hôtel très bien situé, proposant des chambres avec balcon au deuxième et troisième étage, avec vue mer frontale ou latérale. Petites chambres, très fonctionnelles et propres, calmes avec double vitrage efficace, mais privilégiez celles avec balcon équipé de deux chaises et une table. Vue sublime. Parking à 300 mètres. Petit déjeuner buffet très varié. Emplacement central et calme à la fois.

Conseil sur la chambre : prendre avec balcon car vue sublime et chambre un peu petite.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, paris14_43ans
Avis écrit le 3 avril 2018

Un hôtel de plage rénové récemment , il est en première ligne et notre chambre avec vue partielle était déjà très bien,
Le personnel est accueillant
Il y a un parking souterrain gratuit au sous sol d un hôtel a 10 minutes a pieds
Attention le parking est étroit
Le petit déjeuner est simple mais copieux avec oeuf saucisse charcuterie etc

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, hugbosss
Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

Chambre avec vue latérale mer lumineuse à 69€ pdj inclus. Jolie vue et chambre agréable.
Peut-être le ménage devrait être plus précis, mais rien de bien grave.
Parking à 600m de l'hôtel, proposé gratuitement.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, laurentf550