Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 64 avis
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Auberge bien située dans le centre de la ville. Auberge propre, espace suffisant pour un dortoir de 6, personnel agréable et aux petits soins pour le petit dej.

Petit hic : La literie mais a recommander tout de même
Lola, Charline & Megan from Paris with love

Séjourné : août 2017, voyage entre amis
Merci, megane_baudoin
CarolinaTC, Proprietário de Lab Hostel Nazaré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2017

Merci.merci pour votre avis et pour le prochain tour pour vous juste des draps de soie. gros bisou. antonio

Avis écrit le 5 avril 2017

+ Gentillesse du personnel
+ Les conseils pour les restaurants
+ Très moderne et bon confort
+ Casier pour mettre ses affaires en sécurité dans les dortoirs
- Chambre un peu froide mais c'est lié au mauvais temps qu'il a fait (pluie et vent)

• Séjourné : mars 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, MargauxC271
Avis écrit le 8 août 2016

Nous sommes venues une nuit dans cette auberge. Elle est situé à deux pas de la plage et du centre ville.
L'accueil était vraiment bon, le gérant parle français et nous a conseillé quelques trucs à faire dans la ville.
Nous avions une chambre avec salle de bain privée et franchement le top !! Les lits étaient confortables et la salle de bain fonctionnelle.

Je vous conseille vivement de vous arrêter ici si vous êtes de passage.

• Séjourné : juillet 2016, voyage entre amis
    • Position
Merci, Aurélie N
Avis écrit le 4 août 2016

Acceuil plutot sympathique. Toutefois, l'auberge est tres petite et manque d'equipement, seulement un micro onde et un frigos (pas de lavabos a disposition ni de plaques pour cuisiner). Plus un hotel qu'une auberge donc.
Les chambres sont propres mais 1 seule douche pour 6 personnes ....

L'auberge profite du manque de logements dispo a Nazare pour proposer un service minimum a un prix plutot eleve pour le portugal (25 E en pleine saison pour un lit en dortoir)

Une auberge avec du potentiel mais pour l'instant assez moyenne

• Séjourné : août 2016, voyage entre amis
    • Position
Merci, julieR8986XX
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Étape idéale à Nazaré. Chambre vaste et propre. Léger soucis d'insonorisation. Bons conseils de Tito, très sympa mais qui aime chambrer les Français sur le foot! Problème de stationnement (comme dans tout Nazaré). N'oubliez pas de visiter le marché couvert local!

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, thamarparis