“Maison typique et chaleureuse proche du bord de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
paluch c
“Maison typique et chaleureuse proche du bord de mer”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

Maison située dans un endroit calme avec une terrasse ombragée où il est agréable de prendre les repas.
Petite épicerie à 300 m où l'on trouve de tout et où les gens sont charmants.
Bons restaurants à proximité.
Les propriétaires sont très sympathiques, chaleureux, et disponibles.
Cette location est située à quelques kilomètres de la plage de Nazaré qui est magnifique. L'endroit est typique avec son marché quotidien, sa dégustation de coquillages, son téléphérique et les sardines qui sèchent sur la plage.
Beaucoup de sites à visiter à proximité de cette location idéalement située.

CH D
Nantes, France
“TRES BON SEJOUR”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Rui et sa famille sont très aimables et accueillants. Nous avons bien apprécié les fruits offerts lors de notre arrivée et les indications et conseils pour visiter la région.. La location est très agréable avec un petit coin tranquille pour manger dehors.
Juste une petite suggestion : il faudrait ajouter un petit meuble dans la chambre pour pouvoir ranger quelques vêtements.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La tranquillité de l'endroit dans un village calme et tout proche de Nazaré
Le moins apprécié: Manque un meuble de rangement dans la chambre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Réponse de la direction
19 juil. 2016
Bonjour Mme CH D
Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à la Maison São Sebastião et pour ce commentaire élogieux.
Merci pour la suggestion, nous allons la prendre en considération.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement.
ROJO M
“super”
Avis écrit le 24 janvier 2016 Séjour en août 2015

Très agréable logement, petite terrasse avec une treille au dessus, très appréciée le matin au petit déjeuner. Propriétaires très gentils et serviables. Pour un premier séjour au Portugal nous ne sommes pas déçus.
A refaire dans les années à venir

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'accueil des propriétaires et la gentillesse des portuguais
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer