Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 966 avis
Avis écrit : 1 septembre 2017

Hôtel recevant des cars. Ca ressemble plus à une maison de retraite qu'à un hôtel.
Notre chambre était vieillotte. Le lit inconfortable avec alèse en plastic et draps d'hôpitaux.
La salle de bain date de la construction de l'hôtel.
Le petit déjeuner est à l'image de tout le reste nul.
Le parking est un terrain vague fasse à l'hôtel.
Jusqu'à 1 heure du matin il y avait un orchestre.

Séjourné : août 2017
Merci, RM J
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Bon séjour au sein de cet hôtel.
A notre arrivée ayant réalisé que nous avions 2 enfants (une de moins de 3 ans qui n'apparaissait pas dans la résa) ils nous ont proposés de nous installés dans une autre chambre, plus spacieuse. Nous avons patienté le temps qu'ils installent tout mais c'était une belle attention.
Chambre très sympa.
Service de l'hôtel au top.
La piscine est très agréable.

Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, Emmanuelle D
Avis écrit : 24 juin 2017

Un peu compliqué à trouver, car le mot important sans l' adresse, c'est GOLF. Gros établissement récent, mais déjà un peu fatigué. Réserver des chambres qui ne donnent pas sur le patio central, car le soir c'est radio crochet et piscine jusqu' à 1h ou 2h. On peut trouver mieux da

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, jcach2016
Avis écrit : 4 juin 2017

Chambre spacieuse et propre. Rien à dire sur la partie hôtelerie. Salle de restaurant très bruyante, genre hall de gare, buffet peu diversifié le même pendant 4 jours. Emplacement parfait pour visite de el torcal, cordoue et grenade.

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Daab54
Avis écrit : 13 avril 2017 par mobile

Grand hôtel moderne un peu en dehors de la ville. Idéal pour une halte sur la route. Grande piscine extérieure et intérieure. Chambres modernes tout confort , restaurant ouvert H24. Prix très correct. Parking gratuit

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, Pierre B