Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 958 avis
Avis écrit : 13 avril 2018

L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre ville.
Il est assez moderne d'aspect.
On s'attend a une cadre plus pittoresque dans les cadre des "Paradores".
La chambre était très bien et l'accueil très sympa.
Nous avons dîné sur place, la salle de restaurant est vaste et un peu froide. La décoration est minimaliste.
La carte bien, le service impeccable.
petit bémol sur le vin que nous avions choisi qui était très moyen pour ne pas dire plus.
Étonnant vu le standing de l’établissement.
Un très beau buffet de petit déjeuner.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Laubi95
Director P, Front Office Manager de Parador de Antequera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2018

Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un Agréable séjour à Parador d'Antequera.. Nous prenons notes de vos remarques mais espérons vous accueillir à nouveau. L'Equipe du Parador d'Antequera à votre service

Avis écrit : 9 janvier 2018

L hôtel est sûrement parfait l été Mais manque de charme en hiver
À part Le salon qUi accueille in jolie crèche rien n est prévu en cas de pluie ( ni billard ni spa ni sauna ...) Et Le centre ville est loin donc à privilégier à la haute saison
Les chambres sont vastes et bien équipées

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Floflolu
Director P, Front Office Manager de Parador de Antequera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2018

Cher Monsieur, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement

Avis écrit : 7 novembre 2017

Nous avons eu un séjour très agréable à cet hotel. Accueil très amical et serviable. Belles chambres et bel emplacement. Environnement calme et verdoyant. Le jardin autour de la piscine est jolie, avec des citronniers et des palmiers. L'eau était trop froid pour moi à ce moment, mais quand même il y avait des gens qui ont apprécié une baignade. Très bonne cuisine. Sauf cette soupe épais andalou aux tomates nous à pas plu tellement. Très agréable sont les très grandes serviettes de bain.

Merci, Magda H

Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos très aimables commentaires. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit : 29 octobre 2017

Chambre très spacieuse devant la piscine, belle terrasse, restaurant avec une vue panoramique très très large. Repas très corrects. Petit déjeuner plantureux comme dans beaucoup de paradors. Accueil très agréable et très efficace pour donner des renseignements.
Rien à redire
Tout tout petit point : il faudrait changer les robinets des douches de la piscine.

Merci, guytou2
Director P, Front Office Manager de Parador de Antequera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2017

Cher Guy, Nous sommes contents que le séjour vous ait plu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires, et espérons vous revoir prochainemt. Meilleures salutations,

Avis écrit : 16 octobre 2017

Bien situé sur une hauteur et dominant la vallée, le Parador de Antequera offre un confort moderne normal pour ce genre d'hôtel.
MAIS les éléments positifs s'arrêtent là.
Le personnel à la réception n'est pas franchement coopératif.
Et que dire du personnel en salle et surtout de la cuisine du restaurant de l'hôtel !
Lors de notre passage, seul un groupe de touristes asiatiques (environ une dizaine) avait les attentions du personnel. Tous les autres touristes (14 en tout dans la salle) étaient laissés totalement pour compte. Nous avons attendu plus de deux heures sans amuse-gueule, sans même une boisson pour obtenir notre entrée. Les plats étaient non seulement ordinaires mais de mauvaise qualité. Le dessert, tout particulièrement horrible à voir, l'était tout autant au palais : il a fallu retourner très rapidement à la chambre sous peine d'accident digestif...Nous avons tous fait des remarques mais il n'y a eu aucun geste commercial en contre partie. Nous sommes repartis de l'établissement avec le sentiment que nos remarques avaient "glissé" sur la surface...

Conseil sur la chambre : Les chambres côté piscine offrent une vue plus étendue sur la vallée.
Merci, mariech148

Chère Marie, nous sommes navrés que votre récent séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté vos diverses remarques que nous avons partagé aux services concernés. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Cordialement

Afficher plus d'avis