Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 238 avis
Avis écrit : 18 avril 2017 par mobile

L'hôtel est effectivement viejo Franchement 3 étoiles ce n'est pas sérieux, le lit enfant est un petit pliant (admettons), les lits adultes sont petits et les matelas sont defoncés. La rue est super bruyante, n'oubliez pas les boules quies. Le restaurant de l'hôtel n'est pas mauvais, mais immense coup de bol, ils faisaient des travaux. Réveil à 8h par les perceuses et disqueuses et petit déjeuner dans la poussière des travaux, ça je ne l'avais même pas imaginé... Et la qualité du petit-déjeuner, vous pouvez oublier aussi.
Antequera est une jolie ville, dans une région géniale mais il faut dormir ailleurs

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, philco f
Avis écrit : 7 novembre 2015

hôtel situé dans le cv. Possibilité de pouvoir garer sa voiture dans parking sécurisé moyennant 10 euros/nuit .Très bon accueil de la part du personnel. Chambre petite et pas très lumineuse, mais vu le prix y'en a bien assez...

• Séjourné : octobre 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, nous34210
Avis écrit : 9 avril 2015

L'hôtel n'est pas cher, les chambres sont petites et veillottes mais propres. très bien situé, nous n'y avons pas pris le petit déjeuner car en Espagne il vaut mieux aller le prendre dans un café en ville.

Séjourné : mars 2015, voyage en couple
Merci, ODV84
Avis écrit : 26 avril 2014

Malgre un personnel sympa a l'acceuil, cet hotel pour voyagistes bas de gamme est vraiment tres mediocre. Les chambres sont petites et surchargees, la proprete douteuse, les couloirs bruyants, la proximites du resto est franchement dommageable. Le petit dejeuner est mal fichu. Bref il est grand temps d'envisager une renovation totale quand on sait que par ailleurs en cette meme ville, on loge mille fois mieux pour 2 fois moins cher !

Séjourné : avril 2014, voyage en solo
Merci, unsingenhiver
Avis écrit : 6 avril 2013

Un grand patio et une petite réception avec un personnel très sympathique. L'hôtel est idéalement situé au centre ville, face la citadelle. Mobilier et équipement vieillots mais la chambre et la salle-de-bains sont de belle taille. Coté rue bruyant à cause des poubelles! A recommander vue sa situation.

Séjourné : avril 2013, voyage entre amis
Merci, Marcelle W