Hotel Toril
Hôtels à proximité
89 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel La Fuente del Sol(La Joya)(Super offre!)
104 $ US
95 $ US
Cortijo Carrillo(Antequera)(Super offre!)
67 $ US
57 $ US
  • Déjeuner compris
Hotel Los Dolmenes(Antequera)(Super offre!)
55 $ US
44 $ US
41 $ US
Hostelworld.com
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 51 $ US/nuit de cet hôtel.

El Refugio de Alamut(Antequera)(Super offre!)
62 $ US
  • Piscine
Hotel Antequera(Antequera)
92 $ US
73 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Numero Uno(Antequera)(Super offre!)
42 $ US
  • Restaurant
Hotels.com
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 128 avis
Avis écrit : 4 septembre 2017 par mobile

Une équipe sympathique, un emplacement plein centre. Attention pour garer votre voiture réserver une place à l hôtel.
Ce qui est top dans cet établissement c'est la possiblite de louer un frigo qui se trouve dans une cuisine commune pour 1€/jour. C'est idéal pour avoir de l'eau fraîche avant de partir en excursion. Et de conserver les eventuels restes de pique-nique.
La chambre quoique simple est très propre et la salle d'eau aussi.
Rien ne manque. Très bien pour cette classe d'hôtel.
A recommander.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, lecac16
Avis écrit : 19 février 2017 par mobile

Petit hôtel propre et bien placé. Prix très correct...un seul problème. ..peu de place dans la rue...
Accueil très sympa et nous a indiqué restos et visites à faire sur Entequeras. Je recommande pour une soirée où quelques jours pour visiter la région.

Séjourné : février 2017, voyage en famille
1  Merci, Pyrrha30
Avis écrit : 29 décembre 2016

Établissement bien situé chambres et literie très correctes
Nous avons séjourné une semaine qui nous à permis de rayonner autour D'Antéquéra pour visiter Malaga, Ronda, Séville Jerez de la Frontera Départ le matin de bonne heure et retour en fin de journée après une bonne douche , apéro dans le patio de l'hôtel

• Séjourné : avril 2016, voyage entre amis
1  Merci, valdouCombaillaux
Avis écrit : 3 novembre 2016

Hotel bien situé en centre ville dans une rue calme à 1 minute du marché (que nous n'avons jamais vu ouvert car séjour du samedi midi au lundi matin). Situé à 15 minutes à pied de la gare ferroviaire. Par contre si vous avez des valises, prenez un taxi car Antequera n'est pas plat. Hotel, chambre et salle de bains propre. Problème de serrure qui ne fermait pas à notre arrivée mais changement de serrure en moins de 10 minutes. Personnel accueillant. Tarif bon marché.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, yvan B
Avis écrit : 6 octobre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel. La localisatiin est excellente, en plein coeur de la ville. L'accueil y est chaleureux et plein de petites choses ont été pensées pour que le séjour se passe bien. A noter, le parking gratuit à 500m très pratique quand on voit les petites ruelles de la ville.
Petit point negatif: l'insonorisation des chambres laisse à désirer.
Nous recommandons cet hotel, pour les petits budgets et les personnes à la recherche d'un hôtel familial sans chichi.

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
1  Merci, Vincent B