“Tip top”

Classé n° 5 sur 67 Restaurants à Baeza
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 20 août 2016 par mobile

C'est dans une petite rue pas facile à trouver que nous avons eu le plaisir de dîner à baeza. Les tapas et les raciones sont très originales et d'excellente qualité. Certes, il faut aller au bar commander mais un français à la retraite vient vous servir et est de très bon conseil et le patron vaut le détour à lui tout seul. Super adresse

Date de la visite : août 2016
Merci, FROGER M

2 - 6 de 377 avis

Avis écrit : 7 août 2016 par mobile

Accueil vraiment sympa, très chouette choix de tapas et très bon rapport qualité prix
Nous avons été très bien guidés pour faire nos choix et sommes partis enchantés

Date de la visite : août 2016
Merci, 587SophieB
Avis écrit : 17 juillet 2016 par mobile

Tres belle surprise et découverte cet endroit dans une petite rue piétonne du vieux centre : ideal pour un verre de vin en terrasse ou une bière, accueil tres sympathique et agréable, deco soignée a l'intérieur font l'endroit unique. Le plus: les tapas sont vraiment extras! Produits de qualité et portions généreuses. Souvenir de la salade de morue fraiche a l'orange...et les anchois de la mort! Une très bonne adresse!

Date de la visite : juillet 2016
1  Merci, Anne-sophie S
Avis écrit : 1 juin 2014

Dans un coin de la salle, une cuisine minuscule où s'affairent deux femmes jamais débordées malgré le vacarme et l'afflux des commandes. Pourtant, tout est fait dans l'instant, pas du surgelé ni du blister. Au comptoir, le patron fait son show, attentif mais bonhomme, affairé mais affable, rigolard mais l'oeil à tout, un air foutraque pour une bête de scène ! De bons vins, des tapas irréprochables, une cuisine sans chichi mais goûteuse et d'une fraicheur absolue. Quand c'est bon, c'est bien volontiers qu'on fait son service soi-même (on ramène sa vaisselle mais on ne fait pas la plonge). Le spectacle est dans la salle et au comptoir, le plaisir dans le palais et l'estomac, les portions généreuses, l'addition douce, une belle soirée, une adresse qui mérite des applaudissements !

Date de la visite : juin 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, cozack81
Avis écrit : 24 août 2013

Pour nous le meilleur bar à tapas de Baeza!
Les tapas y sont bonnes, il y a vraiment du choix en vin, et le serveur (qui est aussi le patron) prend le temps de vraiment vous conseiller, vous expliquer les choses.
Mon conjoint étant fan de vin, c'est avec plaisir que le patron lui a fait découvrir de bons vins espagnols, lui expliquant les différentes nuances... et ça, c'est appréciable.

Pour finir, ils ne prennent pas la carte... mais... vous font confiance et vous laisse aller retirer de l'argent sans que personne ne reste... c'est agréable!

Date de la visite : août 2013
    • Rapport qualité-prix
Merci, Delphine-Jean-LucD

Les voyageurs ayant consulté Arcediano ont aussi consulté

Baeza, Province of Jaen

Vous connaissez Arcediano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page