“Déçue”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 14 octobre 2017

J'avais réservé une table en terrasse pour le souper et contrairement à ce qu'on voit sur les photos, le restaurant ne servait pas en terrasse. Nous étions à côté d'un groupe qui faisait plein de bruit et quand nous avons demandé de changer de table, ce n'était pas possible (pourtant, il n'y avait que nous et le groupe dans le restaurant, plein de place donc). La nourriture n'était pas mauvaise mais pas bon non plus (un carpaccio de poisson, encore surgelé et sans assaisonnement, p.ex.). Service médiocre aussi (les cacahouètes n'étaient toujours pas débarrassées au dessert). Enfin plein de détails qui font que le rapport qualité-prix n'y est pas.

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ann B

1 - 5 de 77 avis

Avis écrit : 28 septembre 2017 par mobile

Merci pour cette belle découverte de la gastronomie andalouse loin des classiques tapas. Cuisine pleine de saveur, dans une joli cadre avec un service irréprochable. Je conseille le menu découverte à 35euros avec 3 entrées, 2 plats (poisson et viande) et dessert. Excellent rapport qualité-prix.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Lucie A
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Nous avons mangé au restaurant alors que nous séjournions à l'hôtel. Nous avons eu le plaisir de manger au bord de la piscine dans un cadre sublime ! Le menu dégustation est à 35€ et se compose de 6 plats, ce qui n'est vraiment pas excessif. Les autres plats à la carte sont très abordables et très appétissant. Le service est excellent et digne d'un étoilé avec un personnel très agréable. Je recommande lea yeux fermés !

Date de la visite : août 2017
Merci, Lea1808
Avis écrit : 18 juillet 2017 par mobile

De passage à Baeza dans notre roadtrip andalou, nous sommes restés à notre hôtel pour le diner ; quel plaisir ; quel enchantement ; dîner au bord de la piscine ; plats généreux et bons ; bref un moment qui restera

Date de la visite : juillet 2017
Merci, 758ericg
Avis écrit : 8 juin 2017

Restaurant dans un hôtel, dîner au bord de la piscine, service discret mais efficace ; les plats proposés sont généreux et goûteux ;
la cuisine est appréciable car cela change de la traditionnelle grillade et des tapas

Date de la visite : juin 2017
Merci, EVELYNE M

Les voyageurs ayant consulté La Pintada ont aussi consulté

Baeza, Province of Jaen

Vous connaissez La Pintada? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page