“Á fuir, Que de la nourriture industrielle ”
Avis sur Bar Paco's

Bar Paco's
Classé n° 10 sur 67 Restaurants à Baeza
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Avis écrit : 30 août 2017 par mobile

De la sangria ( Don Simon en bouteille) au croquettes industrielles insipides et sans saveur en passant par les calamars froids... de nos 2 Semaines en Andalousie ça sera notre pire expérience culinaire. Comment est il possible d'avoir autant de notes positives ? Car ici on Parle Bien d'une cuisine à fuir

Merci, regiom76

2 - 6 de 588 avis

Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

LE bar à tapas à ne pas manquer !! Grand choix . Tapas offerts avec les consommations . Et plats copieux pour un prix très abordable. Un incontournable de Baeza . Une carte qui ne s'apparente à aucune autre de la ville !!

Merci, Laetitia F
Avis écrit : 3 mai 2017

Bar fréquenté par de la clientèle locale.
Bon choix de tapas et boissons, Vin au verre
Les tapas sont bonnes et copieuses, à prix raisonnable, service efficace.
Salle un peu petite , donc vite plein.

• Rapport qualité-prix
Merci, mbo8131
Avis écrit : 30 avril 2017

Ambiance de fête locale. (Semaine sainte). Nous mangeons finalement dans la salle du bar mais cela permet de ne pas être seuls à cette heure trop en avance sur l'heure andalouse. Bonne nourriture et bon vin.

• Rapport qualité-prix
Merci, céline r
Avis écrit : 11 avril 2017

Des tapas qui sortent vraiment de l'ordinaire ! Parmi les meilleures si ce ne sont les meilleures que nous avons dégustées en Andalousie. Un rapport qualité/prix tout à fait exceptionnel.

Merci, Jolicaro95

Les voyageurs ayant consulté Bar Paco's ont aussi consulté

Baeza, Province of Jaen

Vous connaissez Bar Paco's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page