“Miam !”

Classé n° 10 sur 67 Restaurants à Baeza
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Avis écrit : 27 août 2018

Dans une ruelle un peu à l'écart du centre, nous avons opté pour ce bar à tapas. Nous avons très bien fait : le choix est varié avec des une carte originale et les prix sont plus que corrects ! Le tout dans un cadre très sympathique !

Date de la visite : juin 2018
Merci, Lucie D

1 - 5 de 601 avis

Avis écrit : 30 août 2017 par mobile

De la sangria ( Don Simon en bouteille) au croquettes industrielles insipides et sans saveur en passant par les calamars froids... de nos 2 Semaines en Andalousie ça sera notre pire expérience culinaire. Comment est il possible d'avoir autant de notes positives ? Car ici on Parle Bien d'une cuisine à fuir

Date de la visite : août 2017
Merci, regiom76
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

LE bar à tapas à ne pas manquer !! Grand choix . Tapas offerts avec les consommations . Et plats copieux pour un prix très abordable. Un incontournable de Baeza . Une carte qui ne s'apparente à aucune autre de la ville !!

Date de la visite : août 2017
Merci, Laetitia F
Avis écrit : 3 mai 2017

Bar fréquenté par de la clientèle locale.
Bon choix de tapas et boissons, Vin au verre
Les tapas sont bonnes et copieuses, à prix raisonnable, service efficace.
Salle un peu petite , donc vite plein.

Date de la visite : avril 2017
Merci, mbo8131
Avis écrit : 30 avril 2017

Ambiance de fête locale. (Semaine sainte). Nous mangeons finalement dans la salle du bar mais cela permet de ne pas être seuls à cette heure trop en avance sur l'heure andalouse. Bonne nourriture et bon vin.

Date de la visite : avril 2017
Merci, céline r

Les voyageurs ayant consulté Bar Paco's ont aussi consulté

Baeza, Province of Jaen

Vous connaissez Bar Paco's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page