“Un restaurant typique”

Taberna Casa Andres
Classé n° 1 sur 67 Restaurants à Baeza
Avis écrit : 3 juillet 2018 par mobile

Au calme avec une terrasse. Restaurant simple. Clientèle espagnole. On y dine bien. Vin correct. Cuisine simple. Bons fruits de mer. Bonnes viandes. Plats copieux.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Emmanuel S

2 - 6 de 643 avis

Avis écrit : 10 août 2017

Le lieu est sympathique et fréquenté par les "locaux".
Le service est agréable.
Par contre, nous avons choisi le menu du jour et mal nous en a pris.
Exemple une assiette avec un fromage (type gruyère) fondu au four avec des herbes
On se retrouve avec un gratin sans pâtes! Indigeste. Et on se demande qui a eu idée de faire cela! Dans la paella qui contenait des pilons de poulet, beaucoup de morceaux d'os cassés...
Au vu de la fréquentation et des autres avis, certainement un mauvais choix mais cela veut aussi dire que tout n'est pas "extraordinaire".
J'ai vu à la tête de mon "voisin" espagnol qui avait aussi tiré la carte fromage fondu et qu'il n'aurait pas mis "excellent" sur tripadvisor!!!!

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, 8 564
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Pour ceux qui aiment partager l'ambiance et la cuisine andalouse ! Très bon ,plats et service généreux !! Très belle découverte !! Plats délicieux !!
Emplacement et vue extra !!
A recommander

Date de la visite : août 2017
1  Merci, kikouyaya
Avis écrit : 17 juillet 2017 par mobile

Une jolie terrasse avec vue sur les oliviers. De très bonnes tapas . Un service nickel . Très bonne adresse on y mange bien et pour pas cher

Date de la visite : juillet 2017
Merci, efigenie d
Avis écrit : 8 juin 2017

nous y sommes allés deux fois sur quatre jours ; fréquenté par les locaux (c'est un signe), face à une belle vue même si c'est en bord de route ; plats régionaux et très copieux ; la nourriture est bonne et l'accueil aimable Vaut le détour surtout comparé aux autres endroits Rapport qualité/prix très correct

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, EVELYNE M

Les voyageurs ayant consulté Taberna Casa Andres ont aussi consulté

Ubeda, Province of Jaen
Baeza, Province of Jaen

Vous connaissez Taberna Casa Andres? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page