“sur la place principale avec une belle terrasse”
Avis sur K'Novas

K'Novas
Classé n° 9 sur 67 Restaurants à Baeza
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

tout est bon mais rien d'extraordinaire
on apprécie l'emplacement et sa belle terrasse mais ce n'est pas ,pour ma part, un vrai restaurant
on s'y attable pour satisfaire une petite faim et profitez de quelques tapas ...

Date de la visite : juin 2018
Merci, antoine l
Knovas C, Community Manager de K'Novas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2018

Cher client, merci pour votre score et commentaire. Dans notre entreprise, nous servons du petit déjeuner et dîner, selon le plat que vous choisissez, de sorte que la qualité de votre nourriture sera. Nous n'avons pas seulement des tapas, nous avons un large menu avec des fruits de mer frais, de la viande, des conserves ... tout est de qualité supérieure. Salutations.

1 - 5 de 203 avis

Avis écrit : 1 octobre 2017

Du jambon de pays extra, avec leur huile et leur coulis de tomate pour commencer ( mais franchement leurs jambons sont excellent partout ). Trés copieux nous avions pris un plat pour deux, largement suffisant et après une cote a l'os.Si quelqu'un m'avait dit que je mangerais une cote ici en Espagne je l'aurais pas cru. Il la font saisir de chaque coté, vous l'apportent la découpe en tranche fine, et vous apportent un plancha de table. Ainsi vous finissez la cuisson a votre convenance. Délicieux, fondant, goutteuse. Extra avec des pommes épaisses cuites au four pas des surgelés. Avec cela un vin d'ici ( de la commune de Jaean précisément, pedro olivares, 15% ) , en culture biologique. Je vous assure que l'après midi se passe vraiment bien. A nous avons quand même pris un petit dessert.

• Rapport qualité-prix
Merci, jean-marc H
Knovas C, Community Manager de K'Novas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2017

Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire.
Comme vous pouvez le voir, nos produits sont de qualité supérieure, rien de gelé, la viande est certifiée, le jambon est Iberico 5 Jotas (le meilleur), nous avons une grande sélection de vins et beaucoup d'autres choses sur le menu.
Il est très satisfaisant que les clients expérimentés comme vous, visitent notre établissement et le valorisent de façon si positive.
Recevez una salutation cordiel.

Avis écrit : 28 septembre 2017 par mobile

Malgré un service moyen, le déjeuner fût bon et ce à très bon prix. Idéalement situé avant de partir découvrir le quartier historique de Baeza.

Merci, Lucie A
Knovas C, Community Manager de K'Novas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2017

Cher client, merci pour votre commentaire
La relation qualité-prix sont très remarquables ainsi que notre emplacement idéal. Nous regrettons simplement que vous n'ayez pas bénéficié de notre meilleur service.
Cordialement.

Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Fuyant la proposition standardisée de notre hotel de Baeza nous nous sommes attablés en terrasse au K'novas.
Nous avons trouvé un accueil agréable et une carte variée. Les chourros sont croquants à souhait

Merci, ClaudiaLyon
Knovas C, Community Manager de K'Novas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2017

Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Nous étions heureux que vous ayez apprécié le séjour, le service et le menu.
Les Churros sont notre spécialité et nos clients l'adorent.
Nous espérons que vous revenez
Une salutations cordiales.

Avis écrit : 25 avril 2017 par mobile

Délicieux pains toastés avec de la tomate.
Jus d'orange naturel pressé
Service un peu froid, mais correct.
Un bon moment en terrasse le matin pour déjeuner

Date de la visite : avril 2017
Merci, Vincent W
Knovas C, Community Manager de K'Novas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2017

Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour au Café K'Novas vous avez apprécié le déjeuner. Son message nous allons examiner ce qu'il faut améliorer.
Salutations.

Les voyageurs ayant consulté K'Novas ont aussi consulté

Baeza, Province of Jaen

Vous connaissez K'Novas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page