Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
68 - 73 de 1 834 avis
Avis écrit : 21 juillet 2015

Une semaine passée dans cet hôtel et vraiment nous en revenons ravis . Il est bien situé à mi-chemin entre Malaga et Marbella et à seulement 20 min de l'aéroport .
La déco est design et épurée et tout est pensé avec goût .
Le personnel est souriant et disponible ;
La chambre vue mer est très agréable et la literie confortable , même les oreillers !
Il y un petit bémol pour les toilettes qui manquent d'intimité...
Les buffets du petit déjeuner et du soir sont variés et de qualité . Il y a du choix et de quoi contenter tous les appétits .
Il y a deux piscines , mais celle du toit qui est superbe est squattée par les locaux qui louent les matelas pour la journée . Dommage qu'elle ne soit pas réservée uniquement aux clients de l'hôtel !
C'est un établissement que je conseillerai vivement !

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, jaja l
Dirección T, Director General de DoubleTree by Hilton Hotel Resort & Spa Reserva del Higueron, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2015

Chère Ja N,

Merci beaucoup à vivre l'expérience de la Reserva del Higuerón et de prendre le temps d’écrire une évaluation excellente.
C’est un luxe de pouvoir être à la hauteur de nos clients et de créer l'environnement idéal pour une pause de relax.
Heureusement, le service des lits balinais de la piscine Infinity sont déjà exclusivement réservé aux clients de l’hôtel.
Il serait un plaisir de pouvoir de nouveau vous recevoir très bientôt.

La Direction de la Reserva del Higuerón

Avis écrit : 16 juillet 2015

Je reviens d'une semaine passée dans cet hôtel (juillet 2015).
Cet hôtel est vraiment parfait. Je ne comprends pas certains avis négatifs notamment sur le personnel d'accueil, ils sont tous attentionnés (ma valise était égarée et ils ont fait le maximum pour m'aider). La moindre demande est toujours exaucée.
Le reste du personnel est souriant, poli et se plie toujours en 4 pour faire plaisir. En effet, personne ne parle français mais ils parlent anglais et si on veut du personnel parlant français, il faut aller en vacances en .... France.
L'hôtel est calme, zen, reposant sans enfants. Il y a vraiment une ambiance de vacances agréable sans cris et sans bruits. Il n'y a jamais trop de monde en même temps . Cela n'a rien avoir avec un hôtel club familial et bruyant. De plus, il est design et trés classe. Pas d'animation débiles le soir, le calme, le calme, le calme.
Les repas sont excellents, des grillades différentes tous les soirs. Il y a du choix et le petit déjeuner est top aussi avec beaucoup de variété de jus de fruits, de viennoiseries et de charcuterie. Une petite critique, le buffet des crudités pourrait être mieux avec plus de variété et moins de boîtes (betteraves, carottes rapées).
Les chambres sont design, jolies, assez bien insonorisées et le wi fi est parfait;
On peut aller à la plage avec le petit train qui est très agréable.
La salle de sport et le spa sont au top aussi.
Les piscines sont magnifiques, calmes et reposantes.
La vue des piscines et du restaurant sont très belles.
Ma seule véritable critique concerne la piscine du haut. en effet, les emplacements (lits-transat de luxe sont payants et chers). On peut se baigner mais pour bronzer et sécher sans payer, c'est un peu compliqué. Par contre cette piscine est magnifique.
Je recommande cet hôtel qui est vraiment luxueux pour un prix abordable

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, joulian2015
Avis écrit : 6 juillet 2015 par mobile

Très bel hôtel, moderne et très disign. Environnement magnifique entre mer et montagne, la vue de la piscine sur le toit est à couper le souffle. Chambre jolie et très propre. Les repas servi sont variés et très appétissants. Le seul petit bémol: il faut batailler pour avoir une place sur les transats au bord de la piscine qui se trouve sur le toit.
Je recommande vivement cet hotel

Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Rajae60
Avis écrit : 5 juillet 2015

belle hôtel chambre spacieuse piscine sur le toit magnifique petit déjeuné et dîné très correcte mais aucun membres de l établissement ne parlent français ce qui est très contrariant .le petit train est agréable puis reprendre le vrai train pour allez dans le centre de Fuengirola 3 stations

Conseil sur la chambre : vue mer au 4 étages
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, frabou01
Avis écrit : 5 juillet 2015

Magnifique Hôtel très moderne, très design avec 3 piscines et Spa. La piscine infinity est vraiment géniale et offre une vue imprenable. Ambiance et musique lounge vraiment sympa. Les repas sont sous forme de buffet et même s'il y a une certaine redondance on s'en sort pour arriver à manger varié tous les soirs si on est pas difficile. Mention spéciale pour les petits déjeuners avec l'omelette faites sur mesure avec vos ingrédients. C'est en revanche insupportable d'entendre des clients se plaindre à longueur de journée (bizarrement les français) parce que le SPA est payant, parce que le buffet n'est pas assez varié, parce que l'eau de la piscine n'est pas à la bonne température...un conseil, allez au camping si vous n'avez pas les moyens d'aller dans ces hôtels, les autres clients ne s'en plaignent pas!!!
J'y retournerai et oui il vaut mieux une voiture pour aller à la plage, renseignez vous avant de vouloir des vacances de luxe pour un prix cheap!

Conseil sur la chambre : Prendre la Sea view
  • Séjourné : août 2014, voyage en couple
    • Position