Prix les plus bas pour votre séjour
146 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 887 avis
Avis écrit le 8 octobre 2017

....n'en mérite pas plus de 3*** !!!

ACCUEIL : on nous fait comprendre qu'il est préférable de parler anglais (en anglais) ça démarre fort !
CHAMBRE : au 8è pas très grande ayant déjà "vécu" rangement très bien TV uniquement anglais/espagnol, clim ne va pas, ancienne, pas de prises de courant à côté lit, bouilloire électr., 2 prises courant (1 pour TV + 1 autre), terrasse avec 2 sièges et une table, éventée.
S de B : problèmes de tuyauterie (refoulement-bruit) odeur égout pieds lavabo rouillés douche italienne avec tapis caoutchouc (salut les microbes) pourrait être mieux, serviettes OK, produits (shampooing, bain douche, savonnettes, brosses à dent, peigne, bonnet douche, éponge chaussures) OK.
RESTAURANT : buffet le soir : potages bons, entrées crudités+jambon/saucisson + sauces : peut mieux pour mettre l'eau à la bouche; plat : p de t nature flottant dans l'eau ! du roti, du poisson, légumes, frites, pâtes ; dessert : glace + pâtisserie + fruits, fromage....le tout à "la sauce anglaise" !! Buffet le matin : tout pour l'Angleterre, pain (bof), fruits frais, un peu jambon, saucisson,tomate crue.....
SALON : très bien avec très bons artistes et happy hour de 20 h à 22 h.

Le reste (piscine, etc....) n'avons pas fait donc sans avis.

J'ai oublié : hôtel pour 3 X 20 et plus !

Conseil sur la chambre : Only pour les anglais, francophones s'abstenir !
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, tex580121
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Angela Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2017

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Cordialement.

Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

De même type que l hôtel Yaramar, l hôtel travail en collaboration avec celui-ci. La cuisine est quasi identique et la clientèle la même . La seul chose est qu' il est en retrait de la rue principale.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, monagapimou
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Angela Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2016

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous espérons vous voir bientôt!

Avis écrit le 12 septembre 2016

J'ai été avec ma fiancée dans cet hôtel (nous avons 22 ans) lors de la réservation, il n'était pas mentionné que la clientèle de cet hotel était des personnes de 60 ans et + ... Tout est fait pour les vieux, c'est horrible. Le déjeuner est délicieux mais répétitifs, tous les jours la même chose, quant au soir, personnellement je ne trouvais pas ça très bon et aussi répétitifs... Le sèche cheveux n'allait pas, nous avons demandé 2x a la réception personne n'est jamais venu... Le personnel ne connait même pas Fuengirola, on a demandé ou se situait une plage il ne savait même pas ou c'était... Heureusement qu'il y a de la vie en dehors de cet hotel sinon c'est pour déprimé!!!! De plus les lampes du balcon s'éteignent a minuit pour les petits vieux et personne sur les balcons après minuit, vraiement désolant...

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, janis942016
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Angela Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2016

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes vraiment désolés queque l'hôtel ne vous ai pas plu. Cordialement.

Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Après une réservation effectuée sur internet j'ai effectué un séjour de 4 jours à l'hôtel angela fuengirola, l'hôtel apparaît vieux avec ses constructions et ses équipements, la clientèle de cet hôtel est constitué essentiellement de seniors, je déconseille les jeunes de se rendre à cette destination, parce que ils vont se sentir dépaysé;

La chambre est dotée d'un réfrigérateur payant la semaine, un petit LCD par rapport à la chambre, j'ai pas compris pourquoi ?

A signaler que j'ai vécu un petit incident à cet hôtel, c'est que un jour je suis sorti le matin et pendant mon retour en fin d'après-midi, j'ai constaté que la femme de ménage qui a nettoyé la chambre a jeté à la poubelle tout ce que j'avais au réfrigérateur (eau, yaourt, boissons...), et je ne savais pas pourquoi ? quand j'ai demandé à la réception le motif qui a poussé la femme de ménage à faire ça sans mon accord, je n'ai reçu aucune suite à ma doléance.

L'autre inconvénient de l'hôtel angela c'est sa situation, certe il se trouve au centre de la ville à côté de la plage, mais pour y accéder de l'autoroute il vous faudra parcourir un long boulevard de 2 km au centre de la ville plein de feu rouge et de passages piétons, ce qui est ennuyant et vous fais perdre du temps.

Pas de parking dans cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Menn54
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Angela Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2016

Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne vous ai pas totalement satisfaite. Nous vous souhaite un bon été.

Avis écrit le 31 août 2015

Nous nous sommes rendus à Fuengirola pour un séjour de 10 jours et nous avons choisi l’hôtel Angela pour son emplacement. Cependant nous avons été très déçus de la qualité des services rendus par cet hôtel:

- La literie était très vieille est inconfortable.
- Les moustiques qui envahissent la chambre la nuit sans aucun traitement de la part de l’hôtel.
- L'hôtel est plutôt destinés à des une clientèle senior avec des animations années 50 et 60.
- Certains jours, les draps ne sont pas changés mêmes si on le demande explicitement en déposant le fameux cartons "to clean" sur le lit.

Mis à part ça, l'emplacement de l’hôtel est excellent avec une magnifique plage juste en place.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 492fifif
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Angela Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2015

Afficher plus d'avis