Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 936 avis
Avis écrit le 23 novembre 2019

Nous avons passé deux semaines à l’hôtel Yaramar qui fait partie du même groupe que le Florida où nous avions séjourné les 3 années précédentes. Pour une raison inconnue, TUI n’offrait pas de séjour dans ce dernier hôtel à la période choisie et nous avons donc dû changer d’hôtel. Nous ne l’avons toutefois pas regretté, les deux hôtels étant sensiblement identiques en qualité.
Les plus :
Proximité de la gare de ‘Los Boliches’ et d’un arrêt de bus.
Hôtel directement sur la promenade et belle vue mer.
Personnel très agréable et compétent dans tous les services.
Hôtel très propre. Les salles communes (bar, restaurant, salon etc) sont lumineuses et accueillantes.
Belle piscine et grand nombre de transats.
Chambre confortable mais nécessitant un coup de modernisation (surtout l’ameublement). Excellente literie mais lits séparés et sur roulettes : pas très pratique. Plateau de courtoisie.
Grande salle de bain avec douche à l’italienne.
Politique de respect de l’environnement (serviettes de bain seulement changées à la demande). Sauf pour les draps : changés trop souvent pendant notre séjour. Entretien de la chambre impeccable.

Les moins :
Le wifi n’est pas sécurisé, ce qui est souvent le cas dans les hôtels, mais dans ce cas, impossible même d’ouvrir une connexion sans risque élevé et dangereux d’un piratage (avertissement bitdefender). Nous nous sommes donc abstenus.
Frigo payant : inadmissible dans un 4 étoiles.
Nourriture :
-Petit-déjeuner varié et de très bonne qualité (cava à volonté !)
- Repas du soir : correct sans plus. Choix assez varié mais les préparations (surtout les légumes simplement bouillis et la viande plutôt trop cuite) sont principalement destinées aux Anglais qui constituent la grande majorité des clients. Trop peu de plats aux saveurs espagnoles.

Pour conclure : les quelques inconvénients ne rivalisant pas avec les avantages, nous nous sommes bien plu et y retournerons l’année prochaine.

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, mayalabeilleBinche
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Yaramar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2019

Cher client,
Merci pour vôtres beaux mots. Nous espérons de vous rencontrer tôt. Recevez nôtres cordiales salutations.

Avis écrit le 6 novembre 2019

Promesses tenues l'hôtel correspond vraiment a sa description. Buffet impeccable, chambres avec vue mer et terasse. Magnifique ballade le longde la mer. A l'hôtel on dispose de toutes les commodités. Le personnel est vraiment à l'écoute. Nous y retournerons.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Belgique333
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Yaramar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2019

Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Très bon hôtel , personnel disponible. Petit bémol : tout est fait pour les anglais et WiFi pas toujours fiable . La ville en elle même est fort agréable . En outre, bien située , entourée par Torremolinos , Malaga , Mijas ou d'autres jolis villages .

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alain R
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Yaramar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2019

Cher Monsieur,
Merci pour vôtres commentaires. Nous espérons de vous rencontrer tôt. Recevez nôtres cordiales salutations.

Avis écrit le 17 août 2019

Bon accueil à la réception,
Excellent petit déjeuner buffet
Les chambres nécessitent une rénovation
Le petit frigo dans les chambre est PAYANT !!!! 10euros la semaine et ne refroidit pas assez!!
L’attente est assez longue pour les ascenseurs qui montent et descendent très lentement !!!
La clientèle est composée à majorité de seignors et est essentiellement anglaise.
Ce n’est qu’a partir de 9h que la piscine est ouverte, et il y a la queue pour aller prendre un transat, il est assez difficile d’en trouver de libre à partir de 10h.
La piscine n’est pas très clean malgré son nettoyage.
Il y a une animation anglophone avec aquagym et jeux...
Le Wifi est de mauvaise qualité dans les chambres;
Il faut à chaque fois mettre son e-mail pour se connecter et le wifi est lent!!!
La vue mer est magnifique !!! J’ai pris une chambre au 14ème étage !!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, adn189
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Yaramar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2019

Cher Monsieur,

Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Tout est parfait, difficile de comprendre certaines remarques, il nous semble ne pas être dans le même hôtel.
Accueil service propreté, qualité et choix au restaurant: parfait, visitez les toilettes du restaurant vous aurez envie d'y rester, bref à recommander.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gilles C
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Yaramar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2019

Afficher plus d'avis