Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 296 avis
Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

4 étoiles usurpée. Hormis la taille de la chambre,literie correxcte,être obligé de réclamer le "kit" salle de bain (savon, crème, dentifrice, etc...) à la réception dont le personnel est pour le moins malotru. Essayant de nous faire régler une note de breakfast non prise !!!
Moquette des circulations douteuse !

En résumé :prix et catégorie ne correspondant pas aux standards d'un 4 étoiles

Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, Pianouch
Avis écrit le 11 mai 2017

Un hôtel et un accueil agréables.
L'emplacement géographique est idéal.
La vue sur la mer est juste superbe!
Une chambre propre.
Les petits plus à apporter, si je peux me permettre :
- Mettre a disposition, dans les chambres, une bouilloire et 2-3 sachets de thé ou café.
- La literie peut être un peu améliorée.
- il est dommage que la belle piscine soit à l'ombre en milieu d'après midi, mais il va être difficile de modifier cela....

Merci pour ce séjour.

• Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Nadège B
Ilunion H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Ilunion Fuengirola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2017

Cher Nadége:
Merci pour votre commentaire et votre visite a notre Hotel Ilunion.
Nous prenons note de votre opinion et vous espérons bientôt
Avec Plaisir
José Antonio Ávila
Relations Publiques

Avis écrit le 27 avril 2017 par mobile

Très moyen pour un hotel 4 étoiles.
Piscine non chauffée donc pas possible de se baigner dedans, petit déjeuner très cher pour ce qu'il en est / fermeture et rangement de la nourriture a 10h30 pile pas une minute de plus.
Impossible d'ouvrir la porte de notre chambre 3 fois.
Sans parler du trou d'air notre fenêtre qui était très désagréable car le son d'un sifflement aigu qui nous empêchait de dormir.

Mais bon accueil, la chambre toujours faite et assez grande, hôtel propre et en face la mer.

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, Gallis V
Ilunion H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Ilunion Fuengirola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2017

Cher Gallis:
Merci pour votre commentaire et nous prenons note de tout ce que nous pouvons améliorer. Nous vous remercions de contribuer à un gran travail social de Ilunion.
Cordialement
José Antonio Ávila
Relations Public

Avis écrit le 5 avril 2017

Les plus : l'accessibilité via la ligne C1 de Malaga - l'emplacement de l'hôtel en face de la place - l'amabilité du Personnel.
Les moins : la literie un peu vieillotte - la piscine qui n'est pas gaie

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, charlespull
Ilunion H, Director de Recepción de Hotel Ilunion Fuengirola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2017

Cher client,

Merci beaucoup de nous donner votre avis.
Nous espérons vous voir bientôt à Ilunion Fuengiro
Carolina Rojas
Jefa de Recepcion

Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

C est propre , un accueil chaleureux avec un Personel professionnel.c est agréable ,tout est à proximité,surtout pour les enfants .
Le petit reproche c est le petit dej qui est cher , mais appart ça tout était bon.

Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, RachidF47
Ilunion H, Gerente de Hotel Ilunion Fuengirola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2017

Chers clients, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Cordialement, Mónica G. manager ILUNION Fuengirola

Afficher plus d'avis