Lol.travel
Avis (2 133)
2 133 résultats
22 - 27 de 2 133 avis
Avis écrit le 2 avril 2018

Nous avons passé 2 nuits fin mars. L'établissement est très beau rénové accessible mais BRUYANT
NOus entendions le ronflement du voisin de chambre. Les clients ont fini leur soirée dans le couloir.
Le petit déjeuner est copieux et bien placé face la mer mais nous n.y retournerons pas

Date du séjour : mars 2018
Merci, CPjlp
ilunion f, Gerente de Hotel Ilunion Fuengirola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Chers clients, Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de votre séjour à l’hôtel ILUNION Fuengirola, ils sont certainement très utiles pour améliorer nos services. Cordialement, Monica G. Manager Hotel

Avis écrit le 4 mars 2018

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hotel; Situation sur le paseo maritimo est tres appréciable et aussi calme, vue impeccable sur la mer et le personnel très sympa et professionnel , je recommande pour celui qui cherche du calme.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ahmedd32
Ilunion H, Gerente de Hotel Ilunion Fuengirola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2018

Chers clients, Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de votre séjour à l’hôtel ILUNION Fuengirola, ils sont certainement très utiles pour améliorer nos services. Cordialement, Mónica G. manager ILUNION Fuengirola

Avis écrit le 3 décembre 2017

Grand hôtel très fonctionnel avec chambres vue mer, piscine, sur le front de mer.
L'hôtel est particulièrement fonctionnel ce qui en fait, hors saison, une base très agréable pour organiser des activités alentour

Conseil sur la chambre : Chambres vue mer assez agréable
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Vincentnicolas
Avis écrit le 22 octobre 2017

Excellent emplacement sur le front de mer face à la plage et proche de nombreux commerces.
Parking public souterrain parfait à 30 mètres.
Excellent accueil tant à la réception que par l'ensemble du personnel, souriant.
Literie confortable.
Balcon avec vue mer et montagnes, l'éclairage extérieur ne fonctionne pas, dommage.
Ne pas oublier de laisser la carte dans la chambre pour permettre le fonctionnement de la climatisation et du mini bar dont le contenu est bien pauvre et mériterait un dégivrage
Dans la salle de bains, Kleenex comme peignoirs absents, un peu léger pour un 4 étoiles
Coffre fort ne fonctionne pas
Quant au buffet petit déjeuner et repas, correct.

Conseil sur la chambre : établissement accessible aux handicapés
Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, cjmdx
Ilunion H, Adjunta DIreccion de Hotel Ilunion Fuengirola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2017

Cher client

Merci de nous avoir fait votre commentaire. Qui pour nous est si important et nous aide à améliorer. Donc, nous prenons bonne note de tout ce qui nous dit d'essayer d'améliorer
Cordialement
Carolina Rojas

Avis écrit le 25 septembre 2017

L'hôtel est en effet très bien situé et ma chambre avait une excellente vue sur la mer et la montagne. En revanche il y a pas mal de choses à revoir:

- Le mobilier de la chambre est assez vieux et pas de très bonne qualité, la décoration est assez vieillotte également, lorsque personne n'est pas dans la chambre la clim se coupe, le minibar contient seulement 2 bouteilles d'eau offertes (c'est tout de même une bonne intention), hélas les bouteilles n'étaient pas fraiches car le minibar ne fonctionne pas non plus lorsque personne n'est présent dans la chambre.
- Le balcon qui donne sur la mer manque d'intimité, il n'y a pas de "brise-vue" entre le balcon de chaque chambres.
- Je suis arrivé à l'hôtel en heure de pointe et le checkin a duré 40 minutes car il y a seulement 2 employés à l'accueil et ils ne sont pas spécialement rapides... Une fois le checkin terminé je suis monté dans ma chambre, mais la carte magnétique ne marchait pas. J'ai du refaire la queue à l'accueil........
- Il faut demander le code du wifi soit-même à l'accueil et ensuite espérer que ça fonctionne
- Mon checkout a pris 20 minutes alors que j'étais seul, l'employée n'arrivait pas à voir si j'avais des extras à régler ou pas.
- La salle de bain est bien mais mériterait également d'être rafraichie et un peu mieux nettoyée (quelques vielles traces sur les murs, des cheveux par terre)

J'ai connu des 3 étoiles un peu mieux. Cependant le prix est abordable, le petit-déjeuner se passe plutôt bien, et la vue du balcon est top.

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue, en hauteur
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, TZOR
Ilunion H, Adjunta Direccion de Hotel Ilunion Fuengirola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2017

Cher client
Nous vous remercions de nous avoir donné votre commentaire. Nous estimons que votre séjour n'a pas été complètement satisfaisant, votre opinion nous aide certainement à améliorer.
Nous saisissons cette occasion pour vous informer que pendant cette année, nous commencerons par des rénovations dans notre hôtel.
Cordialement
Carolina ROjas